Bon, le retour de "ma gynéco est géniale mais c'est une freak-control pour la bouffe".
On est donc allée la voir pour parler PMA. Il s'avère qu'elle n'en fait plus, donc elle nous a redirigé vers quelqu'un (en fait, j'ai décidé d'aller voir le même médecin que mon amie en pma) et nous a globalement expliqué à quoi nous attendre. Elle a notamment dit que vu qu'on avait déjà fait la preuve de notre fertilité, il y avait une possibilité qu'on nous demande d'attendre un an d'essais à nouveau (donc dans 7 mois) avant de lancer la procédure mais que le temps qu'on aie un rdv, qu'on fasse les examens... il irait bien mal qu'il nous fasse attendre pour quelques mois à ce stade.
Par contre... A un moment, je lui ai parlé de notre discussion sur l'IMC, en lui demandant si mon poids pouvait poser problème;. Elle a commencé par paraitre très surprise, me jetant un coup d'oeil évaluateur et me demandant mes mensurations. Quand je les lui ai données, disant que j'ai un IMC de 26-27, elle a dit que ça voulait simplement dire que je ne devais pas prendre plus de poids. Puis elle est repartie sur son obsession anti-sucre. Elle m'a interdit tous les sucres rapides, et surtout elle m'interdit les féculents le soir.
Mais... je n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir faire à manger le soir si je ne peux pas cuisiner de féculents moi

Déjà que je cuisine végé... Mes risottos, mes plats de curry-coco avec du riz... je suis toute paumée.
Je n'arrive pas à comprendre comment elle peut autoriser 3 verres d'alcool par semaine aux femmes enceintes et être si stricte sur le sucre...
Je crois que je vais aller demander de l'aide au topic des végé
Bon sinon, c'était pas facile pour moi de retourner dans son cabinet, j'ai eu des flashs du jour où j'y ai débarqué en urgence pour ma fausse-couche, mais je suis contente qu'on prenne les choses en main