@Pluk
@Growing Entish C'est normal d'avoir été fort déçue. Comme tu le dis : vous avez déjà du traverser pas mal de choses pour en arriver aux essais, c'est dur de devoir encore être patient.e.
N'empêche, 60% de chances, ça veut dire qu'il y a plus d'une chance sur deux que ça marche la prochaine fois. Alors on va croiser les doigts très fort !
@Susan Boyle Merci
Ce topic est une boue, sérieusement. Pouvoir parler avec des personnes qui passent par des cheminements similaires, reconnaitre dans les leurs ses interrogations, ses doutes, ses espoirs... Ca n'a pas de prix
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Growing Entish C'est normal d'avoir été fort déçue. Comme tu le dis : vous avez déjà du traverser pas mal de choses pour en arriver aux essais, c'est dur de devoir encore être patient.e.
N'empêche, 60% de chances, ça veut dire qu'il y a plus d'une chance sur deux que ça marche la prochaine fois. Alors on va croiser les doigts très fort !

@Susan Boyle Merci
Ce topic est une boue, sérieusement. Pouvoir parler avec des personnes qui passent par des cheminements similaires, reconnaitre dans les leurs ses interrogations, ses doutes, ses espoirs... Ca n'a pas de prix
)
si tu en veux, je suis désolé.e que ça n'ait pas marché... Prend soin de toi.

je pense que beaucoup de nos soucis sont communs avec les personnes en PMA "standard", mais en encore un peu plus chiant (et cher) haha.
Déjà que je cuisine végé... Mes risottos, mes plats de curry-coco avec du riz... je suis toute paumée.
T’as plusieurs centres pma dans ta région au pire ?
Il veut perdre du poids, et ça lui donne une motivation. Puis il dit qu'autant mettre toutes les chances de notre côté, et ça, je dois avouer qu'il n'a pas tort.