@Sohranna Pour les 3 ans d'attente, elle avait l'air de dire que c'était une demande qu'on pouvait faire en théorie, mais que bon, il y avait de grandes choses qu'on ne nous fasse pas attendre trop longtemps non plus. J'imagine que l'idée, c'est de se dire que si on a pu le faire une fois sans aide, autant attendre que ça remarche. Mais j'ai quand même bientôt 36 ans, j'imagine que ça jouera, même si elle ne l'a pas dit.
J'espère qu'on ne devra pas trop attendre pour un rdv
Ben M. Kettricken est super motivé à tester le sans-féculent
Il veut perdre du poids, et ça lui donne une motivation. Puis il dit qu'autant mettre toutes les chances de notre côté, et ça, je dois avouer qu'il n'a pas tort.
J'espère qu'on ne devra pas trop attendre pour un rdv
Ben M. Kettricken est super motivé à tester le sans-féculent
Il veut perdre du poids, et ça lui donne une motivation. Puis il dit qu'autant mettre toutes les chances de notre côté, et ça, je dois avouer qu'il n'a pas tort.

)
. Si seulement ...
Et M. qui me dit "Je cherche mais je ne trouve pas ce qui ferait que ce serait pas une bonne nouvelle ..." Bah non. Parce que ce serait merveilleux et que l'on attend que ça tous les deux ... Mais on aimerait bien se marier avant ... Et puis il n'y a aucune chance pour que je tombe enceinte vu que j'ai un DIU mais on ne peut s'empêcher d'espérer à chaque micro-variation de mon cycle ... Ca devient difficile ... Je pleure très souvent ... Nous serions si heureux ... Nous le sommes déjà hein !! Mais c'est une envie tellement viscérale ... Et encore un an et demi à attendre ... Je sais que ce n'est pas si long mais ça me paraît une éternité ... Bref ... Besoin de poser ça là ... 
), bref, nous avons plus que beaucoup ... Nous sommes sûrs de nous donc bon ... Mais je voudrais vraiment me marier avant ... Mais c'est si difficile ... J'en viens à me dire que sa maman a raison ... Mais ce serait dommage de précipiter sûrement ... J'en viens à me dire que je me marierai peut être en hiver du coup alors que je m'étais toujours dit que je préfère l'été ... 
Merci pour ton soutien 

Puisqu'un "accident" serait accueilli comme la plus belle des nouvelles, et que ça commence à te faire beaucoup souffrir de ne pas encore avoir d'enfant, et qu'il ne semble y avoir aucun vrai "obstacle"... J'espère ne pas être indélicate
Je suis contente parce que :
(à force de scruter tous les signes d'approche des règles j'avais repéré 2 micro gouttes de sang rosé et quelques douleurs de règles légères, pile 14j avant)

à tout le monde!