@Pluk Sur le forum, peut-être pas, mais IRL, c'est une crainte que j'ai beaucoup, mais vraiment beaucoup entendue dans la bouche de mes amies et copines. C'est normal que ça fasse peur, c'est quelque chose de très particulier. Moi j'en étais terrorisée (bon après, les quelques semaines où j'ia été enceinte, je trouvais ça fascinant, donc mon côté scientifique peut apparemment prendre le dessus et m'aider à bien le vivre).
En fait, j'ai presque la réflexion inverse de la tienne en ce moment : j'ai envie de retomber enceinte juste parce que je trouvais que c'était une expérience unique.
Sauf que la grossesse dure 9 mois, mais être parents, ça dure toute la vie. Et là tout de suite, je ressens moins d'attrait pour la parentalité. Donc je me dis que mes raisons de vouloir retomber enceinte ne sont quand même peut-être pas géniales et je doute.
(comme quoi, on doute toujours quand on a le tempérament pour).
Et sinon, je ne l'avais pas dit mais je pense que je serais folle de rage contre ta gynéco après ce qui s'est passé. C'est vraiment dingue de t'avoir donné si peu d'indication. J'avais pris de la progestérone a un moment et on m'avait dit et répété de continuer si j'étais enceinte mais d'arrêter dès le 1er jour de règle.