ca me fait penser aux anglais qui ont gagné 2 fois à l'euromillions...Une collègue de boulot de 23 ans mère d'une petite fille de 2 ans m'a dit qu'elle était tombée enceinte 6 jours après avoir arrêté sa pilule. Et moi je suis genreparce que ce désir d'enfant je veux pas en parler dans ce nouveau boulot car je sais qu'après j'arrêterai pas d'en parler. Et puis comme je suis bavarde je me freine pour pas raconter ma vie au bout de 2 semaines
Donc voilà tomber enceinte c'est un peu la loterie comme le corps qu'on a (bonjour j'ai 10 kg à perdre)
@Tammie : je suis désolée que ça a été une catastrophe à vivre mais le final est vraiment trop touchant et positif et j'en suis plus que ravie pour toi

parce que ce désir d'enfant je veux pas en parler dans ce nouveau boulot car je sais qu'après j'arrêterai pas d'en parler. Et puis comme je suis bavarde je me freine pour pas raconter ma vie au bout de 2 semaines
)

(Et comment ça à telle date ça sera le bon moment? Elle a estimé ton ovulation c'est ça?)
Moi mon médecin, quand j'arrive à l'heure du goûter il me fait rentrer mais il finit son croissant en papotant de tout et rien avec moi
En tout cas c'est super que vous lanciez les essais !
mais du coup j'étais un peu en stress.

Mais de toute façon dès que je serais en essais je pense que je ferais des efforts pour manger équilibré !