Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Une collègue de boulot de 23 ans mère d'une petite fille de 2 ans m'a dit qu'elle était tombée enceinte 6 jours après avoir arrêté sa pilule. Et moi je suis genre :silenced: parce que ce désir d'enfant je veux pas en parler dans ce nouveau boulot car je sais qu'après j'arrêterai pas d'en parler. Et puis comme je suis bavarde je me freine pour pas raconter ma vie au bout de 2 semaines :lol:

Donc voilà tomber enceinte c'est un peu la loterie comme le corps qu'on a (bonjour j'ai 10 kg à perdre :ninja:)
ca me fait penser aux anglais qui ont gagné 2 fois à l'euromillions...

@Tammie : je suis désolée que ça a été une catastrophe à vivre mais le final est vraiment trop touchant et positif et j'en suis plus que ravie pour toi <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

• Big up !
Réactions : Tammie et Le Dino
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Coucou
Je n'arrive pas à vous suivre en ce moment, c'est la folie au boulot, je dors mal, la totale. #InstantCaliméro

Je passe juste vous dire que depuis aujourd'hui, je n'ai plus de contraception. Ma docteur m'a dit "à telle date du mois d'avril, ce sera la moment idéal, après c'est à vous de voir"
:halp:

J'ai un très très gros coup de flip là. j'ai l'impression que c'est juste une énorme connerie. J'ai un peu de mal à réfléchir.

Ainsi, voilà.

14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
@Sassinak énorme le coup de la femme de ménage :rire: Moi mon médecin, quand j'arrive à l'heure du goûter il me fait rentrer mais il finit son croissant en papotant de tout et rien avec moi 8) En tout cas c'est super que vous lanciez les essais !:)

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@MadmoiZelleCactus je l'aime d'amour. Elle est hyper abrupte au début, et après elle se détend et elle devient rigolote.

Édit: par contre, elle ne m'a pas prescrit d'acide folique. Je sais pas trop quoi penser. Sur internet, c'est juste flippant ce que je trouve (" si vous n'en prenez pas depuis au moins quinze ans avant la conception, votre enfant sera mal formé et la terre entière vous lancera des petits cailloux pointus"). Les filles qui essaient, qui sont enceintes, qui sont mamans ou qui ont un avis sur la question, vous en pensez quoi ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Loulouna
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Sassinak J'ai pris de l'acide folique avant la conception et après aussi, là je finis ma tablette mais j'en reprendrai pas c'est utile au début.
De mémoire, l'acide folique est sensé contribuer au bon développement du tube neural, si ton alimentation est équilibrée, tu n'as peut-être pas de carence à compenser.
Ma sage-femme a insisté pour que je le prenne jusqu'à 12 semaines révolues et pourtant elle est plutôt détendue niveau suivi.

Tu peux en demander en pharmacie sans ordonnance.
Ensuite il y a plein de filles qui n'en ont pas pris et leur bébé se porte bien, c'est toi qui vois!

• Big up !
Réactions : Sassinak
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Sassinak
J'en ai pris pour ma fille, pas pris pour mon fils et le résultat a été le même : un bébé sans malformation. Maintenant je trouve que ça ne coûte pas grand chose d'en prendre, on s'évite un stress. J'en ai pas pris pour Numéro 2 parce que j'ai complètement zappé ce truc :shifty: mais du coup j'étais un peu en stress.

• Big up !
Réactions : Sassinak et Hama
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@MadmoiZelleCactus je l'aime d'amour. Elle est hyper abrupte au début, et après elle se détend et elle devient rigolote.

Édit: par contre, elle ne m'a pas prescrit d'acide folique. Je sais pas trop quoi penser. Sur internet, c'est juste flippant ce que je trouve (" si vous n'en prenez pas depuis au moins quinze ans avant la conception, votre enfant sera mal formé et la terre entière vous lancera des petits cailloux pointus"). Les filles qui essaient, qui sont enceintes, qui sont mamans ou qui ont un avis sur la question, vous en pensez quoi ?
Perso on ne m'a pas prescrit d'acide folique de mon côté donc je pense que ce n'est pas obligatoire !

• Big up !
Réactions : Sassinak
14 Février 2013
542
2 574
3 074
toulon
Pour ma part quand je serais en essais/enceinte je pense que j'en prendrait parce que je mange pas du tout du tout équilibré..Je me rappelle même pas la dernière fois où j'ai mangé un fruit :facepalm::red: Mais de toute façon dès que je serais en essais je pense que je ferais des efforts pour manger équilibré !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes