Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour celles qui ont des douleurs au moment de l'ovulation, est-ce qu'elles sont semblables aux douleurs de règles ? Et la douleur dure combien de temps ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous avez une piste...
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 444
23 905
5 944
@Jixels Tiens je venais dire la même chose! J ai des petites douleurs mais ça va c est supportable chez moi sur une échelle de 1 à 10 je mettrais 1,5/10.

Bon sinon en gros je pense que j ovule vu la glaire hier et les douleurs aujourd'hui !
Cheriiiiii!! :cretin::sexe:
 
  • Big up !
Réactions : cahouette et Aleynia
29 Juillet 2015
1 302
15 442
1 374
@Jixels : j'ai 2 amies proches qui souffrent d'endométriose, et j'ai l'impression que tu recoupes plusieurs symptômes... L'une d'elles a été prise en charge tardivement et risque d'avoir beaucoup de difficultés à concevoir si elle le souhaite un jour. Donc je n'ai qu'un conseil : consulte vite, et de préférence un médecin qui a déjà travaillé sur ce genre de cas, car de nombreux praticiens ne connaissent pas ou mal cette pathologie et ne t'aideront pas. Bon courage en tout cas ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Sif et Jixels
22 Mai 2015
2 246
23 244
2 084
34
Paris
@zohra_larousse : :supermad:

Nous on a rendez-vous avec la psy de Belgique le 14 octobre :puppyeyes: C'est loiiiin mais je suis contente qu'on ait une date fixée.
En plus, au téléphone, la psy a commencé par me dire que leur réponse serait sûrement non de nouveau parce que @AprilMayJune n'était pas assez avancée dans sa transition (il y a un an et demi, la dernière fois qu'on l'a vue, ma chérie venait à peine de commencer les hormones), et là je lui ai dit "mais elle a déjà eu l'opération..." et la psy était là "déjà ? :oo: Ah bon...", du coup j'ai bon espoir quand même. :pray:

J'ai hâte j'ai hâte ! :puppyeyes:
 
M

Membre supprimé 210192

Guest
Coucou les Madz!

Tout d'abord :puppyeyes: pour toutes celles pour qui ça avance!! Bon courage @Merry June @Jixels @zohra_larousse et toutes les autres!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je me demandais si des madz pouvaient apporter des témoignages là-dessus? Est ce que c'est partie de vous ou de votre compagn.e.on? Comment vous avez parlé? Est ce que vous arrivez à faire que chacun.e se sente écouté dans ses peurs et ses désirs?:vieux:

Oui c'est mon instant psycholodjie!!
 
22 Mai 2015
2 246
23 244
2 084
34
Paris
@Ainour : Je pense que je ne vais pas beaucoup t'aider, parce qu'avec ma copine, on parlait déjà d'avoir des enfants cinq minutes après s'être mises ensemble (littéralement). Pas dans le sens, ayons un bébé maintenant, mais "tu veux des enfants ? combien ?" et on était d'accord qu'on en voulait, mais elle en voulait un et moi deux. (maintenant on en veut deux toutes les deux :) )
Du coup, peut-être que ce serait plus facile pour ton copain que vous parliez d'abord de "est-ce qu'un jour, dans un avenir plus ou moins proche, tu voudrais des enfants ?". Peut-être que ça lui fera moins peur. Et après, tu peux lui parler de ton ressenti à toi, que toi tu te sens prête, peut-être glisser de temps en temps des remarques sur comment tu imagines ta vie de famille plus tard pour l'aider à se projeter (genre, "quand on aura un bébé, j'aimerais bien que tu lui apprennes à *insérer une activité que ton copain aime faire*" ou "tiens, ça pourrait être sympa de visiter *telle destination* quand on aura des enfants, ça pourrait faire de chouettes vacances en famille". Ca peut peut-être aider s'il a envie d'avoir des enfants en théorie mais qu'il a peur que ça limite ses possibilités de bouger et de faire des trucs.
Enfin peut-être que je dis des bêtises :ninja: Courage à toi en tous cas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes