Envies et achats éthiques !

3 Février 2014
1 153
5 531
4 164
@-Jeanne- J'ai aussi les Virevolte de Minuit sur Terre, et à l'inverse de @Vagabonde, je les trouve super confortables ! J'ai les pieds un peu relous (j'ai aussi des Veja en toile et pour le coup je les trouve trop rigides), mais les Virevolte ce sont vraiment des chaussons pour moi :happy:
Après c'est peut-être une question de modèle. Celles que j'ai ce sont les toutes premières, les Taupe. Là j'ai une amie qui a commandé les Sable (tout premier modèle aussi) cet automne puis les anthracites de la dernière collection, et elle m'a dit que les anthracite étaient plus rigides. Mais elle vient de les recevoir, je pense qu'elles vont s'assouplir !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : -Jeanne-
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Thad Paï je pense aussi qu’elles vont s’assouplir avec le temps. Peut être aussi que je les ai prises une taille trop petite ? Après j’ai une paire de derby de cette marque dans lesquelles je suis super bien et j’ai clairele prévue de craquer pour une paire de bottine avec les sous de noël

• Big up !
Réactions : Thad Paï
3 Février 2014
1 153
5 531
4 164
@Vagabonde C'est bon à savoir pour les derbies ! Elles tiennent bien tu trouves ? Quand je regarde leurs collections je trouve que les autres chaussures ont l'air moins confortables que les baskets mais du coup ça va me refaire hésiter vu la beauté de leurs modèles :happy:

12 Janvier 2015
684
3 597
3 374
32
Dijon
@Weena88 Je cite ma réponse de la dernière fois.
@-Jeanne- Pour te partager mon expérience, j'ai justement fait des achats il y a quelques mois, j'ai pris ce modèle chez Peau éthique et celui-ci (x3) chez Do you green. Je suis contente de mes deux achats. :happy:
Pour la culotte de Peau éthique, on retrouve la matière coton habituelle, elle tient bien en place (peut-être même que les élastiques sur l'entrejambe sont un peu trop serrés), elle vieillit ultra bien après plusieurs lavages.
Celles de Do you green, la matière est hallucinante, c'est ultra doux ! C'est un bonheur à porter. Par conter, comme c'est justement très doux, ça glisse un chtouille sur la peau. Je remarque aussi qu'elles "peluchent" un tout petit peu, je sais pas si c'est "l'usure" de départ où si ça tient moins bien la route.
Je compte racheter les 2 modèles (celle de Peau éthique pour la tenue justement) et je me tournerai très certainement vers Do you green quand j'aurai les moyens pour un pantalon de yoga en plus parce que bonheur.

22 Février 2015
1 299
8 672
4 364
@Weena88 J'entends beaucoup parler de Organic Basics ! Ils font des packs avec plusieurs modèles de culottes pour pas trop cher. Par contre, les modèles sont très basiques, et t'as toujours le choix entre 2 couleurs, noir ou rose.

M

Membre supprimé 198896

Guest
@Balsamique J'ai justement vu passer cet article il y a peu :top:: http://www.lilyfairly.com/2018/11/or-du-monde-premiere-joaillerie-ethique.html
Je ne pourrais pas te renseigner plus car ne portant pas de bijoux le sujet me passe complètement au dessus:yawn: !! A priori j'aurais tendance à conseiller l'occasion, car au moins les matières premières sont déjà extraites et travaillées donc ça limite les dégâts... Sinon chez des petits créateurs indépendants pour ne pas acheter chez une grande "maison" :rolleyes:!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes