@-Jeanne- J'ai aussi les Virevolte de Minuit sur Terre, et à l'inverse de @Vagabonde, je les trouve super confortables ! J'ai les pieds un peu relous (j'ai aussi des Veja en toile et pour le coup je les trouve trop rigides), mais les Virevolte ce sont vraiment des chaussons pour moi 
Après c'est peut-être une question de modèle. Celles que j'ai ce sont les toutes premières, les Taupe. Là j'ai une amie qui a commandé les Sable (tout premier modèle aussi) cet automne puis les anthracites de la dernière collection, et elle m'a dit que les anthracite étaient plus rigides. Mais elle vient de les recevoir, je pense qu'elles vont s'assouplir !

Après c'est peut-être une question de modèle. Celles que j'ai ce sont les toutes premières, les Taupe. Là j'ai une amie qui a commandé les Sable (tout premier modèle aussi) cet automne puis les anthracites de la dernière collection, et elle m'a dit que les anthracite étaient plus rigides. Mais elle vient de les recevoir, je pense qu'elles vont s'assouplir !
Dernière édition :

:
!! A priori j'aurais tendance à conseiller l'occasion, car au moins les matières premières sont déjà extraites et travaillées donc ça limite les dégâts... Sinon chez des petits créateurs indépendants pour ne pas acheter chez une grande "maison"
) qui proposent des pyjamas, et le peu que j'ai vu, y'avait pas ma taille (34)