@Jinko Biotissus a toute une gamme de linge de lit, c'est une entreprise brestoise qui ne vend que des tissus GOTS, et la confection est faite à Brest.
Naturellementchanvre aussi vend quelques références en pur chanvre, et c'est également confectionné en Bretagne.
Sinon, perso je me suis déjà autorisée des produits confectionnés en Chine si c'est du pur lin, ça permet au moins d'avoir moins d'impact à la culture de la fibre, et c'est plus abordable.
Naturellementchanvre aussi vend quelques références en pur chanvre, et c'est également confectionné en Bretagne.
Sinon, perso je me suis déjà autorisée des produits confectionnés en Chine si c'est du pur lin, ça permet au moins d'avoir moins d'impact à la culture de la fibre, et c'est plus abordable.
les séries sur catalogue je n'ai pas trouvé où elles sont fabriquées en fait... En revanche j'ai plusieurs produits de chez eux, et c'est très bien, je recommande notamment leurs tissus de percale pur coton, métis lin-coton et pur lin. Ils vieillissent bien et on peut les trouver à pas trop cher avec leurs promo quasi permanentes. Par contre je n'ai pris que des draps unis, les motifs sont souvent... peu à mon goût je dirais 
Je vais regarder ça !

Sinon j'avais repéré les marques
Et j'ai pas testé les autres modèles.