@Carotte
J'aurais tendance à dire oui mais sans certitude.
Par contre, j'avais vu un truc vraiment cool sur Mr Mondialisation (Si on possède sa machine à laver), mais visiblement, certains proposent un système à installer pour filtrer ces particules et pouvoir ensuite les jeter (Un peu comme le sèche linge qui garde des minouchons (Oui je sais pas comment nommer autrement ça
) à la fin qu'on jettent).
Je n'ai pas le temps ce soir de retrouver l'article, mais j'avais vu ça il y a deux mois environ.
J'aurais tendance à dire oui mais sans certitude.
Par contre, j'avais vu un truc vraiment cool sur Mr Mondialisation (Si on possède sa machine à laver), mais visiblement, certains proposent un système à installer pour filtrer ces particules et pouvoir ensuite les jeter (Un peu comme le sèche linge qui garde des minouchons (Oui je sais pas comment nommer autrement ça
) à la fin qu'on jettent).Je n'ai pas le temps ce soir de retrouver l'article, mais j'avais vu ça il y a deux mois environ.
Autant en fringues je commence à avoir des références (merci à vous d'ailleurs
), autant en montres je ne sais pas trop vers où me tourner !
Enfin, plus précisément ce sont les "passants" (je ne sais pas comment appeler ça) qui sont tout élimés maintenant, après je sais que ça finit aussi comme ça avec le cuir, mais moi ça a été très rapide. Je la porte quand même et je l'aime beaucoup !
J'éditerai mon message parce que mon copain s'intéresse plus aux montres que moi et en a plusieurs de marques certainement éthiques (des montres "pour femme" je précise).

Mais je pense que je ne craquerai pas parce que ce ne serait pas vraiment une montre portable dans toutes les occasions pour moi.
Koppo c'est aussi une découverte, ils font des beautés ! Je trouve notamment les cadrans hyper élégants.