Hellow ^^
Bon ben moi ça va faire 11 ans que je monte, du shetland au cheval en passant par les poneys ^^
Maintenant je suis à cheval vu que dans mon club on me juge trop "grande" pour les poneys (bouuh...) et faut dire que j'm'y suis faite ^^
Je monte le plus souvent l'ancien cheval de complet de mon mono, un gros selle francais ascendant bête de muscle archi feignant comme c'est pas permis, tellement que personne ne veut poser son cul dessus
Du coup, comme je l'aime bien, et que j'commence à trouver les boutons, c'en est devenu une habitude ^^
A coté j'ai la chance d'avoir une demi pension pas chère du tout, sur un pur sang anglais de 5 ans, ancien cheval de course qui a eu pas mal de petits soucis mais qui est le cheval le plus adorable que j'ai eu à monter, qui apprend vite et qui est un peu feignasse aussi
Mes disciplines... euh ben, les concours déja, j'ai donné, l'ambiance pouffe a son papa qui est pétée de thune et qui écrase les autres dans les paddocks, très peu pour moi, même si l'argent a une grosse place dans cette passion, les bourges qui ont 5 chevaux parce que maman trouve que ca fait bien, ça m'écoeure !
Maintenant avec le Titi on va peut être tester les terrains pour voir ce que ça donne, mais j'mise vraiment pas du tout la dessus vu tout le boulot qu'il y a!
Bref, je préfère le contact avec le cheval, les progrès en douceur et surtout qu'on s'éclate ! Surtout quand le bébé arrive sur un oxer carré d'un 1m05 sans pile sans dérobade en prenant son saut tout seul... Alala... (petite fierté) Après peut être que les gens ne sont pas d'accord avec moi...
J'aime quand même le cross et l'obstacle, et le dressage aussi, quand on y arrive, c'est cool ^^ Bon mon petit bébé est encore un novice mais pige bien le coin de la carrière et la piste, même en liberté ^^ (merci les plots
)
Bon j'vais pas raconter ma vie avec eux, y'aurait trop à dire ^^