Ca se travaille çaPar contre elle déteste mettre les pieds dans une flaque d'eau... ça c'est embêtant.
Dans mon club, j'avais flashé sur une jument formidable à monter mais hyper trouillarde et stressée, et entre autres choses elle avait peur de l'eau. Comme je m'étais fixée comme objectif ultime de la sortir en TREC, j'ai profité du fait que je l'avais très souvent en cours pour l'inciter à passer dans la moindre flaque d'eau qu'on croisait.Pendant deux ans

Et ça a fini par marcher. Je l'ai sortie en TREC, elle a passé les gués. Et elle n'a plus peur de l'eau maintenant

) Je vais regarder ça en plus y'a un décathlon pas loin du tout de chez moi j'irais voir directement là bas, merci pour l'info !
va falloir que je fouille dans le rayon chasse, le truc où normalement je mets pas un pied même pas pour rire 
mais le premier faut que je vois à la limite si je mesure par rapport à son manteau de pluie qui lui est nickel en "couvrage" si je prend une taille au dessus pour exprès l'avoir plus long etc ... Ou bien faudra carérment que je demande à ma mère de faire de la couture dessus pour me faire un trou 
)