allUneedIsLove a dit :J'arrête pas de me décourager en me disant que c'est impossible de retenir tout ce que je dois apprendre...J'ai gaché mon week end à apprendre mes cours alors que je suis sûre d'avoir déjà tout oublié..Déprime![]()
Pareil.

allUneedIsLove a dit :J'arrête pas de me décourager en me disant que c'est impossible de retenir tout ce que je dois apprendre...J'ai gaché mon week end à apprendre mes cours alors que je suis sûre d'avoir déjà tout oublié..Déprime![]()

Nerea a dit :J'ai eu 16 à mon oral de socio pour avoir bafouillé des inepties pendant 10 minutes !![]()
Je crois que je vais profiter de ce court moment d'euphorie pour rappeler une boîte pour mon stage.
Merci pour ce petit mot ! Continuons à travailler, dans le doute...ladycalilou a dit :Courage!!! y a forcément des choses qui rentrent![]()
il faut que je passe au moins trois heures sur une matière, et puis au moins deux sur l'autre, même si j'aurai du temps demain pour la retravailler. Bon...Il faut, il faut.ladycalilou a dit :salidou: dans le doute peut-être mais pas trop... il faut !!!