Si jamais elle était dans un corps d'homme... c'est là qu'est le problème. Tu n'as jamais dit qu'un homme c'est un pénis et une femmes des boobs ? Bah si justement tu l'as fait à ce moment là.
Elle ne se réveille pas dans un corps d'homme. Elle était une femme, elle se réveille le lendemain et est toujours une femme. Donc elle a un corps de femme peu importe la forme que peut prendre ce corps.
Je ne suis pas ultra calée dans les termes utilisés par les trans pour désigner le sexe/ le genre/ l'identité, parce que ce n'est pas un sujet que je connais parfaitement, quand j'ai dis homme c'était dans le sens commun biologique, le sexe masculin. Je n'aime pas beaucoup les termes de mâle et femelle qui renvoient aux animaux pour moi. Là encore, merci de ne pas faire des raccourcis faciles, j'ai parlé en personne lambda qui connaît un peu le sujet trans sans pour autant en maîtriser tous les aspects et qui apportait son point de vue. Dans le langage courant, peu de personnes vont faire cette distinction, en tout cas je n'en ai pas dans mon entourage ce qui fait que je ne vais pas y penser naturellement.
Je n'ai aucun problème à ce qu'on m'en apprenne plus mais pas en rejetant mon avis sous le prétexte bien pratique du 'tu es cis, ton avis vaut moins".