Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pars de chez moi! Je devrais être là avant 22h! Mon "déguisement" est pas hyper remarquable. J'ai un pull vert patate, un bandana noir et un peu trop de vert sur les paupières. Si vous voyez une personne correspondant à cette description avec des grands yeux affolés, n'hésitez pas à lui faire des grands signes!
Booouh je suis désolée je suis arrivée tellement en retard que j'ai pas vu vous voir avant Mais super soiréééée quand même on s'est peut-être même croisée ! J'étais en Sims 2 Nuit de Folie !
Tellement déçu d’être arrivé trop tard et d'avoir louper le before mais dans la file j'ai eu la chance de rencontrer des gens et j'ai passé une superbe soirée .
Ps:J'étais emily the bride en noir vous m'avez surement vu
Super before, super soirée !
Vous étiez toutes hyper gentilles et belles comme tout !
Je suis contente d'avoir sorti le combo jupe sur pantalon et mitaine en résille !
@Louisonlemouton Je t'ai vu, ton costume était original et bien choisi, trop bonne idée ! @Mouwa L'idée de ton copain YouTube était top !
Je pensais vraiment pas que mon losange tiendrait toute la soirée ^^ Merci @Sigrid ! J'ai vraiment hâte de refaire une soirée comme ça. Le Karaoké était fouuu, les gens était trop cool. J'ai vu un Doctor déguisé en Eleven ! C'était cool comme idée ! Je remercie toute les personnes qui ont danser avec moi parce que je suis venus sans connaître personne et que au début j'étais un peu (beaucoup) intimidé (Mais c'est très très très vite passé). Les Madz vous êtes fabuleuses ♥ Au plaisir de recommencer !