Et si... on disait aux gens ce qu'on pense vraiment

3 Novembre 2007
271
522
4 764
Velaris
Ma mère : Tu veux pas faire médecine comme ton frère ?! (X10000)
Ce que je devrais répondre (à chaque fois) : NON non je ne veux pas faire médecine, non je ne veux pas faire ce que tu as échoué, je ne suis pas comme mon frère il est doué en certaines choses et je suis mauvaise en celle la ! Et non maman ton don pour les mathématiques ne s'est pas transmis à ta fille je suis nulle en maths ! Une catastrophe et je déteste cette matière plus que toute autre. Je suis en S par ta faute peut être mais je n'irai pas en médecine ni en pharmacie pour suivre encore une fois ce que tu me dictes ! Je ne resterais pas toute ma vie avec toi et tu sais quoi ? Mon but à court terme dans ma vie, mon seul but pour l'instant c'est de me barrer le plus loin de toi possible ! Je veux juste que t'arrêtes de contrôler ma vie et de faire semblant de t'intéresser à moi parce que de toute façon on sait toutes les deux que c'est faux !

Ma pote qui m'a encore mis un plan carotte
ma réponse : Mais non je ne t'en veux pas !
Ce que j'aurais du répondre : Bien sur que j'ai les nerfs, tu te conduis comme la plus peste des salopes en ce moment. Nos seuls échanges c'est quand tu te débrouilles pour me rabaisser devant tout le monde alors oui ça fait mal. Oui j'en ai marre, en ce moment je vais pas bien tu devrais être la première à me réconforter et non pas la première à me descendre alors tu sais quoi ? Va te faire foutre j'ai de toute façon, pas besoin ni de toi ni de personne !

Ce que j'aimerais dire à mon ex : Putain mais explique moi pourquoi ? Pourquoi tu m'as larguée dis moi droit dans les yeux que c'est pour une autre, ou bien que je n'étais pas assez bien pour toi ! Explique moi ! Explique moi pourquoi du jour au lendemain tu t'es comporté comme le plus gros des enfoirés parce que oui j'estime avoir le droit de savoir la vérité tu me dois cette vérité parce que moi à ta place je te l'aurais donnée ! Tu m'as brisé le coeur et tu continues à marcher dessus à chaque fois que tu me parles ! Toi aussi va te faire foutre tiens ! Et puis arrête d'être jaloux à chaque fois qu'un garçon s'intéresse à moi ! J'en ai marre putain tu me fais tourner en rond un coup j'y crois, un coup je désespère. Même quand j'arrive à tourner la page tu reviens à la charge Merde sois tu m'expliques soit tu disparais de ma vie et tu me laisses tranquille !!


Mon dieu ce que ça fait du bien ! Il parait que j'arrive pas à parler de mes sentiments mais si je disais tout ça en face je ferais du mal aux gens =S. En tout cas ça fait grave du bien =).
 
A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour : "Wé mais tu comprends, moi comparé à toi j'ai beaucoup d'amis, je vais à des fêtes et blablabla (que des choses gentilles sur ma vie), mais toi tu sors jamais quoi, sérieux fais quelque chose de ta vie. Et puis si je veux jte bats dans toutes les matières."

Ce que j'ai répondu: rien.

Ce que je devrais répondre un jour : Écoute coco, déjà pour commencer je m'en fou que tu sois meilleur que moi dans toutes les matières si tu bosses. En attendant, t'as 8 de moyenne et c'est limite si j'en ai pas les double. Puis tes fêtes pourris je m'en fou royalement, y'a que des cons, des gens qui se prennent la tête, des hypocrites et des focus, et y'a toi qui te crois beau gosse parce que t'es avec la même fille depuis presque 3 ans et qui te trompe dès qu'elle en a l'occasion.
Donc, si je sors pas de chez moi c'est parce que j'ai mes raisons et c'ets pas ta psychanalyse à deux balles qui va pas changer ma vie que je connais de puis un bout de temps maintenant. Et chez moi je ne m'emmerde PAS, j'ai d'autres occupations que tu dois surement trouver débiles certes, mais moi j'aime ça. Alors va te faire foutre avec ta vie super cool et laisse moi avec la mienne, qui me convient dans le sens où j'ai enfin réussit à l'équilibrer avec mes problèmes.

Voilà, mais le jour où je dis ça on va me dire mais pourquoi tu t'excites comme ça et je vais passer pour une conne (encore une fois à cause de la même personne).
 
4 Mars 2009
19
4
1 564
Mortagne sur sèvre
J'aime la réponse par rapport au sweat rouge U ^^ ( désolé de ne pas avoir retenue ton pseudo HONTE A MOI ! :errf: ) Pour ma part, je me souviens d'une fois où je faisais les courses avec mon père et la C*NNASSE de vendeuse m'avait sortit :
" Bah alors, tu vas pas très vite pour ranger les courses !! "
Moi : " Mais t'as qu'a les ranger les courses espèce d'imbécile parce que je viens de me taper une journée de cours entière de merde alors ferme la sinon les courses c'est pas dans le cadi qu'elles vont se retrouver !! "

Bien sur, je lui ai pas dis ça, mais avec le temps j'en rêve ! ;)
 
8 Septembre 2006
94
13
3 659
Excellent cet article :XD:
"Tu m'en veux? J'ai l'impression que tu me prends pour un gros con..."
Ce que j'ai dit: "Non t'inquiètes, je m'en remettrai."
Ce que j'aurais du dire: "C'est pas que je te prends pour un con, c'est que tu ES un con. Fou moi la paix."
 
26 Juin 2007
218
19
4 699
Sms d'un "ami-copain-onsaitpastrop" : "T'es pas ma psy, essaye pas de m'étudier. J'ai pas envie de m'expliquer. J'vais appeler Seb, à demain"

Ce que j'ai dit : "Ouais bonne nuit"

Ce que j'aurais du dire : C'est ça, vas te faire voire. C'est pas ce que tu disais quand tu es venu pleurer sur mon épaule parce que ton ex vient de se marier. Alors arrête de me parler comme à un chien, parce que tu étais bien content que je sois la. La prochaine fois que t'as des problèmes, ne viens même pas m'en parler, ça t'éviteras de perdre du temps et moi d'être énervée par le connard que tu es. Et puis si t'as besoin de conseils, appelle directement Seb à l'avenir. T'as vraiment des souçis, mec.
 
5 Février 2010
10
3
1 054
Villeparisis
Trés bon article trés réaliste qui traduit le fond de ma pensée,il devrait yen avoir encore plus des comme ça, ça fait du bien!!

allez,en bonus track,mon ce que j'ai dit/ce que j'aurai dû dire:

ma banquiére: oui , il faut fare attention avec les finances de nos jours,ça part vite l'argent!
ma mére:ah mais vous connaissez les jeunes,il n'y connaisse pas grand chose!

ce que j'ai dit: ouais,ouais (colére bouillonante niveau 5 sur l'échelle de Ritcher)

ce que j'aurait dû dire (oui j'aurais vraiment dû):mais bordel bonne de vielles peaux,au lieu de me traiter comme une gamine de 12 ans, filez moi ma thune et basta!...p***asse!!

(oui mon vocabulaire est digne d'une délicate petite fleur!^^)


à plus!
 
21 Février 2009
98
102
3 704
J'arrive 20 ans apres la guerre mais tant pis je me suis bien marrée ^^
Je me souviens d'une fois en particulier ou j'ai cru que j'allais exploser

Une fille de ma classe de premiere: Mais pourquoi tu sors avec lui? Je veux dire t'es mignonne quoi et lui il est super moche.

Ce que j'ai dit: haha grrmblrr haha.

Ce que j'aurai du dire: Parce que ton Q.I negatif et toi vous vous permettez les conseils matrimoniaux maintenant?! Pour qui tu te prends a me sortir un truc pareil, surtout vu le dechet que tu t'envoies- par amour certainement pas d'ailleurs mais surtout par manque cruel d'imagination- et t'oses juger mon mec parce que sa gueule te revient pas, alors que tu le connais absolument pas? Mais si je m'arretais au physique je serais exactement le même genre de fille que toi, et ca me ferait mal au cul. Alors ouais mon copain a les cheveux longs et il écoute du metal, et il vaut 1000 fois que tous les blaireaux que tu t'envoieras dans ta vie je te le garantis. Et je t'emmerde. Pute.

(Ok, le dernier mot est pas essentiel mais ca fait du bien :xp:)
J'ai vraiment regretté de ne pas lui avoir répondu comme il aurait fallu, au moins pour défendre l'honneur de mon copain (avec lequel je suis encore malgré son horrible visage :Puppyeyes , et qui par ailleurs n'a rien a se reprocher physiquement, du moins je trouve)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ragamuffin;1724048 a dit :
Une fille de ma classe de premiere: Mais pourquoi tu sors avec lui? Je veux dire t'es mignonne quoi et lui il est super moche.

Oh j'avais eu un coup dans le même style mais... à l'inverse. "mais comment ça se fait que tu sors avec lui, normalement, les gens qui sont beaux il sortent avec des gens qui sont beaux aussi. Or, lui, il est pas mal, je comprends pas ce qu'il fait avec toi."

Ce que j'ai répondu "euh... ouais. Bah... Il m'aime bien quoi...".

Ce que j'aurais du répondre : "Hé ben mon pauvre, j'espère que tu te classes pas dans une catégorie trop élevée et que t'as pas l'espoir de sortir avec des nanas plutôt jolies alors. Parce que bon, si on appliques tes principes, tu vas être obligé de sortir avec les pires laideurs jusqu'à la fin de ta vie. Je te pains"
 
4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
C'est peut êre hors sujet, mais quand l'honnêteté m'attrappe, il y avait quelqu'un à la porte qui cherchait mon frère. Mon frère m'a dit d'aller le voir et lui dire que lui il n'est pas là :lol:

Ce que j'ai dis: A. te dit qu'il n'est pas là!
Ce que je devrais/ étais censée dire: A. n'est pas là.

Donc c'est peut être l'inverse chez moi :lol:

J'avais 11 ans quand même !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Tombola par téléphone... & c'est pas ce que j'aurais dû dire, mais ce que j'ai dit :shifty:

La meuf : Pour 5? vous mettez toutes les chances de votre côté vous savez ?
Ce que j'ai dit : Ouais, ok... Votre appel il est surtaxé là ? ... Ouais j'm'en fous en fait, plutôt que de mettre 5? que je reverrais jamais chez vous, j'vais me faire un bon mcdo. Vous en voulez ? *j'ai raccroché*

Héhé. Je suis trop franche parait-il, mais j'aime déjà pas parler au téléphone alors en plus si c'est pour des conneries... ! :annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes