Et si... on disait aux gens ce qu'on pense vraiment

29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Le jour où je klaxonnais dans la rue de mon frère pour lui dire que j'étais là et qu'il pouvait descendre. Vu qu'il descendait pas, j'ai klaxonné, trois quatre fois, au pire. Là un con à côté, un de leurs voisins me lance:

- Oh le Klaxon ça va là-bas, ohhh!
Et moi je réponds, déjà agressivement prête:
- Hey!!!!!
Mais il a pas entendu, il etait en même temps occupé avec des mecs du gaz.

Ce que j'aurais lui dire et faire:
- Tiens approche-toi petit connard avec ta sale gueule et tes cheveux longs sales, écoute mon klaxon, viens - et là je klaxonne à fond, tut tut ttttttttuuuuuuuuuuuut et sans arrêt - c'est mieux là, connard? Ca te va mieux? Et je te lui fout une putain de pêche, ah je l'aurais tué celui-là.
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Situation: il y a deux jours, à mon annif, petit dîner de famille. Une tante m'offre un collier...

Elle: c'est pas grand chose hein, mais j'espère qu'il te plaît...
Moi: Ohhhh... oui, oui, c'est super joli et en plus ça va avec tout... Je l'a-do-re!!! :fleur:

Ce que j'aurais dû dire: Heu... c'est pas tout à fait mon style. Je le mettrais une fois pour te faire plaisir et ensuite il ira au fin fond du placard. Je te remercie... mais franchement, t'aurais pas dû...
 
11 Juillet 2008
20
6
2 164
LABENNE
Ma meilleure amie qui devait passer son dimanche à refaire ma déco avec une autre copine, mais qui a préféré se casser en week end à arcachon car son pote qui était stréssé!

Ce que je lui ai dit " C'est quoi ce vieux plan foireux que tu m'as fait, j'aurais pu me réconcilier avec mon copain au lieu de t'attendre! Je t'ai apeler à 22h la veille et tu n'as pas oser me dire que tu me faisait unfaux plan! T'es qu'une sale égoïste de toute façon! Ne crois pas avoir de mes nouvelles avant 2 semaines, je bosse toute cette semaine et la semaine je me casse avec mon copain, en corse, tu sais celui que tu n'aime pas depuis que tu t'ai faite larguer par un skizo manipulo dépréssif atteint du cerveau!"

A tous ceux qui me disent du mal de mon mec " ton mec n'est pas fait pour toi" " je sais mm pas ce que tu fais encore avec" " réfléchi bien avant de te remettre avec" " moi je l'aime pas, je sais pas pourquoi je le sens pas ce mec"

Ce que j'aimerais tant leur dire " Mon mec ça fait plus de 3 ans qu'il supporte mes humeurs à chier, mon côté trop impulsive, qu'il m'offre des bouquets tout les mois, qu'il m'emmene au restaurant une fois par mois, qu'il me fait des guilis tout doux quand j'arrive pas à dormir, qu'il arrive a sentir si je vais pas bien sans que je lui disent quoique se soit,. Mon copain m'aime, je l'aime, mes parents l'adore. Et ce mec sera le père de mes enfants, celui avec qui je rigolerai encore quand je tousserai à en cracher mes poumons car je fumerais trop et que je serais sur un fauteuil roulant car j'aurais plus la force de marcher et inversement. Et se seras comme ça que tu le veuille ou non, tu me dis ça car tu t'es faite larguée ya pas longtemps, ou bien parce que tu es célibataire ou encore tout simplement jalouse! mais malgré tout tu n'arrivera jamais à me faire dire que ce mec est un con alors qu'il est tout simplement merveuilleux et que oui peut-être qu'il n'est pas fait pour moi car il devrais avoir mieux qu'une fille comme moi sur ce point je suis entièrement d'accord avec toi!"

A la nana de tout à l'heure sur la route, alors qu'elle me couper la route!
elle : "SALOPEEEEEEEEEEEEEE"
moi " pardon?"
elle : " t'es taré de m'agrésser comme ça connasse"

ce que j'aurais du faire et dire : descendre de la voiture, ouvrir sa portière et lui dire en gueulant
" Moi je t'agresse vieille peau! C'est toi qui me coupe délibérément la route, tu l'as eu où ton permis dans une pochette surprise?"
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
C'est sur que des fois ça ferait du bien =)

Quelques souvenirs (parce que j'adore trouver les repliques-que-j'aurais-du-dire-mais-que-je-n'ai-pas-dit =)

personne importune me voyant fumer :
-Oh ! Fumer tue tu sais !
Moi blazée :
-Sans dec'

Si c'était a refaire s'aurait été :
-Nooon ! C'est une conspiration des medias ,en fait , si tout le monde le dit et le prouve c'est juste pour se payer le plaisir de fumer tout seul pendant que toi crédule , tu te pourris la vie a arreter . Et les malades c'est des acteurs . Serieux quoi !

Ou sinon la fille dont j'ai été raide pendant 6 mois et qui a joué avec moi a fond (fesant la morte puis me relançant des que je me detournait d'elle ) a repris contact avec moi il y a pas longtemps en m'envoyant un texto . La derniere fois qu'on c'était parler c'était pour me dire , que non , finalement , elle allait se remettre avec son ex . Ex qui , au moment du texto ,l'as largué de ce que j'ai apris .


Elle : Coucou 'mushiii' . Comment sa va ? Sa fait un moment dit donc , sa te dirai qu'on se revois , histoire de prendre un café tranquile ?Tu me manque. Bisoux 'Elle'

Moi : Salut ! Sa fait un bail en effet . Jte propose de laisser passer les rentrées et d'en reparler tranquilement apres . Bises . 'mushii'

Ce que j'aurai du envoyer :

Salut . Sa va enfin bien , parce que j'ai réussis a te filtrer depuis bientot trois mois et que du coup j'ai eu la paix pour t'oublier tranquile donc oui ça fait un moment .
J'ai bien reflechis et en effet j'aimerai bien te revoir , mais sa serait pour te decouper en bouillons cubes et te jeter dans la Loire histoire d'etre penard alors ton café a moins que tu ne le veuille sur le chemisier je te conseille de le prendre seule .
Creve en silence. Mushii

Mon dieu, qu'est ce que j'aurai aimé avoir le cran de dire la verité ^^"
 
2 Décembre 2007
28
2
4 684
Osny
moi je travaille comme standardiste dans un 4 étoile cet été ben les clients jvous jure...

Client Mme M. " bon là je suis à la gare de trifouilli, et c'est monstrueux, y'a pas de porteur, pas de chariots, MON-STRU-EUX!" du coup je lui passe le concièrge et 5 min après "madmoiselle les taxi ou sont ils?" alors vous sortez de la gare, face à la sortie "il n'y en a pas un seul! c'est monstrueux!" bref elle me raccroche un première fois au nez (j'ai horreur de ça...) le concierge lui trouve un taxi je la rappelle pour lui dire "dite lui que c'est plus la peine on prend le TER..." -.-'
ce que j'ai dit : rien du tout
j'aurais du dire : dis, hey, BOUFFONNE! moi kan je voyage avec ma valise qui pese une tohnne mon chat dans l'autre main et que je me paye tous ceux qui savent pas voyager tous les goujats qui te regardent limite en se marrants pck tu galère jme plein? NAN alors fout moi la paix et la prochane fois tu le prend plus tot ton TER!!! MERDE

ou ça:
mme C. :" allo mademoizelle" oui " on est devant l'église et on trouve pas de taxi..." (j'oserai dire que les taxi sont a la gare soit 5 minute à pied même pas...) un instant je vous met en relation avec le concièrge madame (le temps que je lui passe le concièrge elle avait raccroché...T.T) bref je le previens et il va prendre une caisse pour les chercher... ben vla pas qu'elle me rappelle quand il vien de partir... "oui on a trouvé un taxi..." XDééééé j'avais les appels qui s'enchainaient impossible de prevenir le concièrge... resultat je previens la reception qui l'appelle sur son portable pour qu'il revienne...
ce que j'ai dit : mais c'est avec plaisir madame!

ce que j'aurais aimé dire : ben c'est à 1/4 d'heure a pied hein, en plus fait beau, ça va pas te foulé une cheville de faire 1km à pied (et encore un km chuis dure...) et pi tu va bronzer, admiré la mer, ke du bonus madame!!!!

et je vous passe ki m'a insulter pdt 1/2 heure NON-STOP (je dit bien non-stop) pck elle se souvenait pas que son mari avait RDV avc un gastroenthérologue (?) et ke a cause de ça les français vont avoir la réputaion de pas aller à l'école, et d'etre B comme BÊTES NAN MAIS LOL
elle jaurais aimé lui dire vafenculo (c'est phonétique hein) et ouis ta gueule et lui raccroché au nez nan mais merde OK chui payé mais là hein faut pas poussé mémé dans les orties!!!!


merci de m'avoir en tout cas ça fait du bien de le sortir!
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Situation : "Vous etes allé jusqu'ou avec B. ? vous avez couché ensemble ou pas ? Il parait ..."

Ce qu'on dit : Non.
Ce qu'on devrait dire : En fait dans la tente, on comptait nos poils. Et à un moment donné, je me suis dit qu'il en avait plus que ceux d'un mouton, donc j'ai décidé de lui grimper dessus : en vrai, on a joué à saute mouton ! Et tu peux pas savoir à quel point ça m'a fait du bien de me faire péter le cul ! :sweatdrop:
 
17 Juin 2009
47
23
1 584
Caen
Bien que parfois je sois un peu trop franche, je ne dis quand même pas tout.
J'en dis, genre *toctoc sur un carreau de voiture* "bonjour, excusez moi vous avez-pas l'impression de faire chier tout le monde là?" ou alors récemment à 2 gars dans un bus "vous savez le problème c'est pas les jeunes ou les étrangers, c'est les cons comme vous".

Mais je me censure aussi
"Mademoiselle Frégèèère?"
Ce que je dis : Fréger, oui c'est moi
Ce que je voudrais dire "tu dis je vais mangère connasse?"

"Je peux vous aideeeer?"
Ce que je dis : "Non, merci, ça ira"
Ce que je voudrais dire "oui je veux bien je n'ai aucun goût vestimentaire, je connais pas ma taille et je sais pas ce que j'aime, vous saurez mieux pour moi"

Quand je vois un con faire une incivilité
ce que je dis : rien
Ce que je voudrais dire : "Excusez-moi, vous avez des enfants? non? ça me soulage, parce que si vous pouvez éviter de répandre vos esprit de merde sur plusieurs générations, la société aura peut-être une chance d'évoluer. Et hésitez pas à garder votre portable dans votre poche hein, à la longue ça rend stérile il parait."

Quand j'entends des propos homophobes:
Ce que je voudrais dire : "oui, c'est terrible, on le sait pas forcément en plus, faudrait peut-être revenir à l'époque où on leur mettait un triangle rose. C'est pour ça que je préfère les cons, parce que là si ça se trouve je suis homo vous le savez pas, alors que moi en 3minute j'ai su que vous étiez des cons."

Quand je dis que je suis née le 1er avril on me dit toujours "ah ah ah c'est une blague"
Ce que je dis "ah ah ah.... eh non" (un peu crispée)
Ce que je devrais dire "hey félicitations tu es le 5000ème à me la sortir, ça se fête!"

Quand je dis que je m'appelle Leïla, avec mes cheveux blonds foncés, mes yeux bleus et surtout mon teint évier en porcelaine en toute saison, que l'hiver on me demande très souvent si je suis malade, on me dit "ah, t'as des origines algériennes/marocaines/arabes etc"
Ce que je dis "heu non pas du tout"
Ce que je devrais dire "bah oui ça se voit quand même"

En hiver "mince, t'es malade?!!"
Ce que je dis "heu non je suis juste très blanche, c'est normal"
Ce que je devrais dire "oui, c'est contagieux."
(ça marche aussi en soirée "tu te sens bien, t'as fumé qqchose?", sachant que je ne fume aucune substance illicite, jamais. "oui, là je suis raide défoncée je vais peut-être te vomir dessus d'ailleurs")

Voilà, ce serait sans fin, je m'arrête là...
 
A

Ancien membre

Guest
"Je peux vous aideeeer?"
Ce que je dis : "Non, merci, ça ira"
Ce que je voudrais dire "oui je veux bien je n'ai aucun goût vestimentaire, je connais pas ma taille et je sais pas ce que j'aime, vous saurez mieux pour moi"

Ah \o/ C'est mythique ? Qui n'a jamais eu envie de dire ce genre de phrase ?

Personnellement, j'ai une tendance trop honnête, surtout quand il ne faut pas... depuis je biaise... Parce qu'il m'arrive de faire les boutiques avec ma mère (j'ai horreur de faire les boutiques seule et j'ai pas toujours d'amie à porter de main) qui me demande mon avis sur des trucs qu'elle a essayé et qui en général ne sont pas à mon goût (en plus de ne pas lui aller, ce qu'elle voit bien)...

J'évite de dire "c'est moche et ça te va pas" depuis que j'ai remarqué que les commerçants sont toujours dans le coin pour hurler que c'est "trop à la mode" et que ça lui va "super bien"... Mais franchement y a des moments où j'ai envie de leur demander s'ils ont de la merde dans les yeux où s'ils sont malhonnêtes à ce point !

Je connais le truc de la peau blanche, sauf que moi c'est pour mes joues naturellement rouges...
Combien de fois par mois les gens (et parfois les mêmes personnes) se sentent-ils obligés de me demander si j'ai chaud ou si j'ai de la fièvre ?
En ce moment j'ai envie de répondre : "Bah oui, j'ai la grippe A, fait gaffe !"

Je passerais aussi sur les :
"Bonjour mademoiselle, vous êtes en quelle classe ? Seconde ? Première ?"
"Troisième année de licence..."
"Ah c'est cool ! Vous faites jeune ! Et justement notre information s'adresse aux jeunes..."

Ce qu'on dit : "je suis désolée mais je n'ai pas le temps, je dois aller en cours" (en réalité j'étais en deuxième année de licence... en fait en prépa donc je n'avais VRAIMENT pas le temps).
Ce qu'on a envie de dire : "Oui c'est vrai que je suis jeune, et je serai très intéressée par vos informations mais là je dois aller regarder Disney Channel et faire ma sieste sinon je vais être grognon toute la journée et maman ne sera pas contente !"
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Une "copine" avec qui je pars en weekend aux US demain...
Elle commence notre conversation msn par : "OUBLIE PAS TON PASSEPORT !" ... Un peu plus tard, elle me dit "T'as bien retiré des dollars US?" et le pompon, avant que je ne parte, elle conclut par "Rate pas ton avion !!!"

J'ai juste dit "Si si :d " parce qu'elle commençait un peu à me gaver, mais j'aurais dû dire "Ben si si, quand je vais aux USA, j'oublie toujours mon passeport, pis j'emmène pas d'argent, et en plus de ça je vais tout faire pour louper mon avion ! J'adore faire des voyages tout pourris, c'est ma passion !"

Ah et le pire de tout c'est que quand j'essaie de m'organiser un minimum à l'avance, elle me dit "Mais c'est bon, stresse pas." :stare:
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
0dette;1187337 a dit :
- A ma grande-tante qui dit qu'elle a faillit acheter la meme blouse que moi
" Wai génial, j'ai les mêmes gouts qu'une vieille qu'on pourrait prendre pour un travesti tellement t'es flippante. Au fait, t'es sure que t'es pas un mec? "

Et au lieu de ca je dis "Ah vraiment?" Puis je me casse bien vite.

etc'


Excellent! :clap:
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Leïleï;1183443 a dit :
En hiver "mince, t'es malade?!!"
Ce que je dis "heu non je suis juste très blanche, c'est normal"
Ce que je devrais dire "oui, c'est contagieux."
(ça marche aussi en soirée "tu te sens bien, t'as fumé qqchose?", sachant que je ne fume aucune substance illicite, jamais. "oui, là je suis raide défoncée je vais peut-être te vomir dessus d'ailleurs")

Voilà, ce serait sans fin, je m'arrête là...


Pareils pour la blancheur.

En plus, j'habite sur une île où il fait quasiment beau toute l'année donc - normalement - je devrais être toute bronzée... mais en fait non. :sick:

La plupart des gens: Awnnnn... mais comment tes jambes sont toutes blanches!
Moi: Bahhh... ouais.

Ce que je devrais dire: et de quelle couleur elles devraient être?

[Edit: Sorry pour le double post :s ]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes