Et si... on disait aux gens ce qu'on pense vraiment

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Rendez-vous pédagogique à l'autoécole. Je m'installe à côté de la monitrice que je viens de rencontrer (habituellement, ce n'est pas elle qui s'occupe de ma petite personne). Elle me demande comment se passe la rentrée, je lui dis que ce n'est pas encore fait... et puis elle me sort :

"Bon moi je commence à tomber malade.
Ma mère, ironiquement parlant : c'est pas la grippe A au moins ?
Monitrice : sisi, mon mari l'a eu, je ne suis pas arrivée à joindre mon médecin et je sais que je ne devrais pas venir au boulot. Je me sens vraiment pas bien donc vous m'excuserez aujourd'hui, et je vais essayer de pas te tousser dessus Mathilde...

DAMN IT.

Ce que je dis : non non ne vous inquiétez pas ça ira.
(elle me dit même qu'elle m'offrira du Manugel à la fin, genre trop stylée la dame! XD)
Ce que je devrais dire : "écoutez on va SORTIR DE LA VOITURE vous devriez être en QUARANTAINE madame, inconsciente que vous êtes... vous êtes partie pour me tousser dessus toutes les 20 secondes SANS mettre votre main devant votre bouche, tout en reniflant ET en pleurant à la fin de la séance. Je reviendrai, quoi, vous comprenez."


(je me hais, parfois)
 
16 Décembre 2008
13
2
1 564
Saint Mandé
Franchement y'a vraiment des gens qui n'ont rien a faire alors ils te posent pleins de questions sur msn d'abord que t'en a rien a foutre...


Le mec Lourd :knockout:sad:aprés m'avoir dit salut ca va et tout le tralinlin...) : Tu fé quouua (avec l'écriture fashion...:boxed:)
Ce que je dis : Oh rien de spécial et toi ?
Ce que j'aurais dû dire : Bah enfaite la tu voit, si je suis entrain de te parler sur mon msn c'est certainement que je suis sur msn, donc sur mon ordi, enfin simple déduction... Mais bon aprés tu peut trés bien jouer au baseball pendant que tu est sur msn, tout a fait logique. Alors évite de me harceler avec tes questions a la con, et si t'a quelque chose de plus interressant a me demander, je t'en pris.

Bon il est vrai que c'est un peu VIOLENT mais bon, a la longue c'est un petit peu chiant :xp:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Situation: la connasse des impôts hautaine comme pas deux, et plouc en plus mais Madame travaille durement aux impôts, oh la pauvre, le café est bientôt prêt allez, désagréable, sans aucune humanité, avec ma mère a côté de moi.
Là dame, très usée par son travail, mon Dieu que c'est dur ce qu'elle fait, regarde sur son ordi si j'ai déjà déclaré quelque chose; je dis que je pense pas donc je l'oblige à regarder la pauvre.
- Non il n'y a rien elle doit faire sa déclaration! (Le Elle parlait de la personne que je suis).
- Ahh je savais pas du tout, elle habitait chez moi! Lui répond ma mère calmement.
- Ahhh mais non à partir de 21 ans c'est fini, on ne déclare plus les enfants dans ses impôts, mais non, mais non! (Genre TOUT LE MONDE LE SAIT VOUS ETES VRAIMENT IDIOTE MADAME)
Ma mère:
- Je savais pas du tout!
- Oui mais non, passé 21 ans, il faut qu'elle fasse sa déclaration!!!!!!!!!!! (bien méchante comme il faut et d'une logique implacable).
C'est bon on a compris hein.
Donc, puisqu'elle donne pas les papiers spontanément:
- On peut avoir une déclaration d'impôts s'il vous plaît?
Elle nous file son papier bleu de merde et démerdez vous, j'y comprends rien, et ma mère n'a pas ses lunettes non plus, heureusement elle sait calculer contrairement à moi et met des trucs à Bisto de nas. L'autre conne nous voie nous emmerder mais elle est occupée à ne rien faire et répond à peine si on a des questions - on doit tout savoir, c'est obligé, elle sait, alors nous on sait aussi.
Un papi appelle et elle l'envoie chier en lui disant qu'il n'entend pas, en le gueulant, et en lui assénant à la fin quelques grossieretés, bravo moi je dis, toi t'aide vraiment les gens.
On a fini le papier des impôts, on lui demande si on peut faire une photocopie pour l'assédic.
Elle, outrée:
- AH non nonon nonononononnnn, on ne fait pas de photocopies ici!
Donc on va aux Assedic ça prend trois plombes le temps qu'on me laisse passer deux secondes pour demander une photocopie (les gens tiennent à l'ordre de leur passage comme leur propre survie) et nous revenons aux impôts avec le relevé des impôts - elle aurait pas pu nous filer un double la salope pour qu'on revienne pas encore?
Là je redemande un duplicata comme au début mais où je me rappelais pas de sa réponse à part:
- 30 centimes le duplicata. Comme un jet d'air en pleine gueule.
Et là de nouveau le Diable sort d'elle:
- Mais je vous ai dit que les duplicatas c'est dans deux mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- O.K je réponds, en m'attardant sur chaque lettre, un peu avec insolence, mais pas assez, choquée de tant de méchanceté.

Ce que j'aurais dû lui dire à cette morue:


ECOUTE MORUE DE MERDE. TOI TU TRAVAILLES AUX IMPOTS DEPUIS VINGT CINQ ANS, MA MERE PEUT EN TEMOIGNER ELLE CONNAIT TA GUEULE DE MERDE ET T'ETAIS AU LYCEE AVEC ELLE ET T'AS TA BELLE PLACE DEPUIS DEUX DECENNIES.

ON PEUT AISEMENT DIRE QU'AU BOUT DE VINGT CINQ ANS TU T'Y CONNAIS EN IMPOTS - LA TU ES CALEE SUR LE SUJET ET TU AS INTERET D AILLEURS!

MAIS ECOUTE LES GENS NE SAVENT PAS TOUT, LES GENS SONT STUPIDES ET IGNORANTS ET TU LEUR MONTRES BIEN D AILLEURS.

DEJA QUE C EST EMMERDANT DE DECLARER A LA BELLE SOCIETE CE QU ON A TOUCHE AU CENT PRES, EN PLUS ON COMPRENDS RIEN AUX TERMES EMPLOYES ET NOUS ON A DECLARE NIMPORTE COMMENT ET TU NOUS A PAS AIDE ALORS QUE TU VOYAIS BIEN QU'ON ETAIT EMMERDEES.

JE VAIS TE DIRE QUE JE VAIS FAIRE: T'ATTENDRE A LA SORTIE DE TON BUREAU. JE VAIS ATTRAPER TA TIGNE DE CASQUE MOUTON: ELLE VA TOURNER DANS TOUS LES SENS ET JE VAIS TE FAIRE AVALER TON MEPRIS ET TA MECHANCETE, TON CAFE, TES RELEVES D' IMPOTS, TON TELEPHONE ET TES STYLOS A FIL EN CAS QU ON TE LES PIQUE ET TOUT CE QUE J AURAI SUR LA MAIN PAUVRE CONNASSE DE MES DEUX.

TU VAS PAYER POUR TON MANQUE DE GENTILLESSE D AVOIR INSULTE CE PAPI ET POUR LA SOCIETE Y COMPRIS ET SI ON T A JAMAIS CHOPE IL EST TEMPS ET JE VAIS TE CHOPER MA PAUVRE ET TU VAS TOURNER MOI JE TE LE DIS, TES RELEVES D IMPOTS TU VAS LES BOUFFER ET TU VAS M EXPLIQUER LIGNE APRES LIGNE CE QUE TOUT VEUT DIRE SUR TES SALOPERIES DE RELEVES ET TU VAS ME FILER DIX HUIT MILLE DUPLICATAS CONNASSE T'A COMPRIS J'EN VEUX DIX HUIT MILLE MAINTENANT AVEC TA MACHINE DE MERDE TU PEUX LES FAIRE ALORS FAIS LES SINON T'AVALE MON RELEVE EN ENTIER JE TE LE JURE.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Situation : Je reviens de la deuxième séance de code où j'ai encore tout foiré, 21 fautes. Ca promet, je me sens mal. Et honteuse. J'annonce le score à mon père :
"Mais comment tu fais pour faire autant de fautes ?!"
Ce que je dis : *Silence*
Ce que je devrais dire : Et toi tu fais comment pour poser autant de questions stupides à la minute ? Il est où le problème si j'y arrive pas ? C'est seulement ma DEUXIEME SEANCE ! C'est pas la peine d'en rajouter ! Et je te rappelle que t'as pas eu ton permis du premier coup alors t'es bien le dernier à pouvoir me filer des réflexions du genre. ;)*

Ensuite, ma mère : "Tu as passé une bonne journée ?"
Ce que je dis : Autant qu'hier...
Elle : J'en AI MARRE QUE TU ME PARLES COMME A UN CHIEN !
Ce que j'aurais du dire : Si tu veux tout savoir, j'ai passé une journée de merde. Je me suis levée à 6h, ma pote s'est fait traquée toute la journée parce que oui, j'ai une classe de merde. Ils sont même pas hypocrites, ils sont pires que ça : quand ils ont un problème avec toi, ils le braillent dans toute la classe, histoire que tout le monde entende qu'ils se foutent de ta gueule. WTF ?! Alors oui, merci de me demander, je vais TRES BIEN.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
tililouk;1217442 a dit :
L'autre jour, conversation avec ma cousine de 28 ans, plutôt coincée, qui vit seule. Elle m'explique qu'en pleine nuit, l'alarme s'est déclenchée, donc elle s'est réveillée, est allée voir ce qui se passait, et a constaté que la serrure de sa porte avait été forcée. Bref, la tentative de cambriolage dans toute sa splendeur.

Ce que j'ai dit: "oh lala ma pauvre mais c'est horrible tu as dû avoir trop peur!!"

Ce que j'aurais pu dire: "Pour une fois qu'il y aurait eu un homme dans ta chambre"....



:XD: hohoho!
 
A

AnonymousUser

Guest
A mon prof d'anglais qui m'a dit d'un ton péremptoire que maintenant que j'étais en Bretagne je n'avais qu'à aller jusqu'à St Malo pour prendre le ferry, dormir dans une auberge de jeunesse et enfin réparer l'immense tort que j'ai fait à l'univers entier de ne jamais avoir mis les pieds outre manche...

J'ai dit : Rien

Ce que j'aurais du dire : Va te faire voir, vieux siphonné, c'est pas avec mes trois cents euros de bourse mensuelles, mon loyer à payer et mon estomac à nourrir que je vais pouvoir me le payer ton voyage à la con. D'ailleurs c'est vrai que moi j'aurai aussi rêvé d'aller à Toronto, Florence et autres comme la fille d'à côté. Mais moi, manque de chance, je suis pauvre.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je taffe dans un restaurant scolaire, 6h30/15h30. J'ai une collègue qui commence à 11h15 en plein coup de bourre. Je speede comme une malade chaque jour pour couper le pain, le distribuer sur les 140 places de primaires, préparer 35 plats d'entrée, les mettre sur les tables, et mettre l'entrée dans 85 assiettes de maternelle. Et elle, qui est sensée m'aider pendant ce temps tape la discute en cuisine avec les deux autres (qui speede aussi), regarde par la fenêtre, et ne prépare que SON chariot. Je suis trop en rage, j'ai trop envie de lui dire "Mais c'est pas urgent de faire ça, aide-moi un peu bordel !!!!"
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
hier soir, la voisine d'au dessus de mon copain qui vient l'engueuler et l'injurie presque parce qu'on aurait claqué une porte trop fort...

ce que j'ai dit : Rien

ce que j'aurai dû dire : Chérie, si tu veux, la porte je la claque sur ta sale tête, comme ça ça te dérangera plus jamais!
 
9 Octobre 2009
2
0
1 552
Sète
J'étais entrain de pleurer pake je m'étais pris un je sais plus quoi dans la tete (qui m'avait totalement décollé le cervo) et un pote et arriver et m'as demandé "ça va?"

Ce que j'ai dit: "oui,oui,ça peut aller."
Ce que j'aurais dû dire: "Eh ben devine espèce de clochard !! jme suis pris un je sai pas trop quoi dans la tete,j'ai les joues repeind en noir parce que j'ai pas eu l'intelligence d'acheter du mascara water-prouf et que j'ai tellement mal que je suis entrain d'arracher la main de Sofia (autre pote). Tu pense trouver la réponse toseul,crétin ??
 
A

AnonymousUser

Guest
A mon collègue qui me dit que je suis "trop belle pour venir faire cours", j'ai répondu ...rien de bien pertinent.
Ce que j'aurais du dire : "Arrête de me gonfler avec ça depuis ce matin: à t'écouter on croirait que je suis venue habillée en p*** alors que je porte une jupe qui couvre les genoux. Merci de ne plus me baver dessus maintenant".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes