Et si on s'écrivait?

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les présentations mais si malgré tout quelqu'une est intéressée elle peut m'envoyer un mp ( oui je sais ça donne trèèèès envie de m'écrire. :lol:)

A

AnonymousUser

Guest
Qui es-tu ? Mathilde, 18 ans 5 mois et 17 jours, résidant à Dunkerque (oui, oui, c'est bien ça, la ville où il n'y a rien à faire) et entrant aux beaux-arts le 28 septembre (eh ouais, eh ouais !).

Tes centres d'intérêts ? Ordinateur, shopping, films, cinéma, ordinateur, jeux vidéo, livres, dessiner, séries, dodo, musique, écrire, photos, ordinateur, etc.

Des trucs intéressant à signaler ? Ma vie est tout simplement intéressante à signaler, ahah.

Pourquoi vouloir correspondre ? J'adore écrire et j'adore par dessus tout recevoir du courrier (non, non, pas les relevés de compte ou autre).

Quelle est la correspondante idéale ? Ma correspondante idéale ne fait pas de fautes d'orthographe, uh. Sinon, ça veut rien dire "correspondante idéale".

Quelle correspondante penses-tu être ?
Une correspondante qui n'aime pas les fautes d'orthographe et qui essaie de ne pas en faire DU TOUT, qui répond dans de brefs délais (sauf si moultes péripéties surgissent dans mon intéressante vie), qui raconte des trucs totalement débiles et qui n'a pas honte de le dire.

Quelque chose à ajouter ?
Je ne mords pas.

A

AnonymousUser

Guest
Qui es-tu ? Laura, 18 ans, entre en 1ère année de fac de géographie à Rennes.

Tes centres d'intérêts ? Ordinateur, photos, séries, lecture, shopping, cinéma, musique, la fiesta (^^)...

Des trucs intéressant à signaler ? J'ai été à Londres il y a quelques mois.

Pourquoi vouloir correspondre ? J'aime écrire pour parler de tout et de rien. Et, puis ça change des mails ou des sms que l'on envoie tous les jours.

Quelle est la correspondante idéale ? Il faut qu'elle soit dans le genre rigolote, qui aime bien parler de tout et de rien... Et puis, de tout façon, je suis ouverte à tout le monde.

Quelle correspondante penses-tu être ?
Quelqu'un à qui on peut tout (oui, c'est vrai !) confier, à qui on peut parler sans penser que l'on peut être jugé, à qui on peut parler de tout..
Ah oui j'ai vu que vous n'aimiez pas les fautes d'orthographe et bah vous savez quoi, je n'en fais que très rarement ;)

Quelque chose à ajouter ? Je suis trèèèèèèès gentille :)

Ne pas hésiter !

14 Mai 2008
94
11
4 759
Trèves
x Qui es-tu ? Pauline, 18 ans. J'habite au Luxembourg, oui ce tout petit pays entre la France et la Belgique. Je viens de terminer ma terminale et je vais commencer ma première année de LEA à distance et travailler chez Auchan ! En couple depuis un petit bout de temps et en colocation à la rentrée ... autrement dit 2 semaines !

x Tes centres d'intérêts : J'adore lire et écrire. Je suis fana de comédie romantique alors que je ne crois pas au prince charmant. Passionnée de photographie aussi : desfois comme photographe, d'autre comme model. Sinon j'aime beaucoup la randonnée et la danse classique malheuresement la ballerine que je suis légérement bléssée pour le moment.

x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Drôle de question. Hum hum voyons j'ai participé au spectacle de danse en tant que organisatrice. Et l'année dernière, je faisais beaucoup de petits voyages puisque je sortais avec quelqu'un qui venait tout juste d'emménager à Aachen, en Allemagne.

x Pourquoi vouloir correspondre ? Parce qu'écrire à quelqu'un ca noue forcément des liens et parce que je trouve qu'attendre une lettre, c'est une des plus belles attentes. En plus, j'aime écrire. Et je n'ai pas garder beaucoup de gens de mon age comme contact de lycée !

x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? J'aimerais bien trouver quelqu'un qui me ressemble un peu et qui n'est pas forcément très régulières mais qui prend son temps pour écrire une belle (longue si possible) lettre. Je priviligierais la quantité à la rapidité.

x Quelque chose à ajouter ? Je n'en dirais pas plus pour laisser à ma future (j'espère) correspondante encore des choses à découvrir.

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Moi j'adore lire, j'adore écrire. Ce que j'adore plus que tout, c'est d'écouter les autres. Vous allez me prendre peut être pour une sainte nitouche doublé de psy. Mais j'aime bien qu'on me raconte sa vie et pouvoir en quelque sorte aider, ou me plaindre aussi :d
C'est pour ça aussi que j'aime lire. Car j'ai l'impression, meme si ce n'est pas une autobiographie, de me retrouver dans ces ligne. J'ai l'impression que chaque personnage aurait pus être quelqun que je connais. Donc en quelque sorte j'apprends.
Je fais beaucoup de fautes d'orthographe, mais j'adorerai écrire et recevoir des lettres.

Mais voila, je voudrais savoir si ça a marché. Enfin, si depuis que ce sujet de discussion a été ouvert, il y a eu des correspondance?
Moi je veux bien que quelqu'un (si ce quelqu'un est interressé par une loooongue correspondance ) m'envoie un MP pour que une correspondance puisse avoir lieu. Mais j'y crois pas trop. Enfin, ici et c'est normal, tout le monde se présente un peu près de la même façon. Et tout le monde est hypra motivé ( d'ailleurs c'est une super bonne idée ) Mais qui osera raconter sa vie à une parfaite inconue ? Qui osera envoyer des lettres bourré de trucs perso, sachant que ça ne sera jamais vraiment dévoilé, mais perso quand même?

Enfin voila, moi je voulais savoir si quelqun avait osé?

14 Mai 2008
94
11
4 759
Trèves
Moi j'aimerai bien Mona08, bon je t'avoue que je m'ouvrirai peut être pas complétement dans la première lettre mais si je vois que ca marche bien, je pense que je pourrai beaucoup raconter de moi. Surtout qu'en ce moment je suis très heureuse et que j'ai envie de le crier au monde entier ^^

Mona08;1180731 a dit :
Moi j'adore lire, j'adore écrire. Ce que j'adore plus que tout, c'est d'écouter les autres. Vous allez me prendre peut être pour une sainte nitouche doublé de psy. Mais j'aime bien qu'on me raconte sa vie et pouvoir en quelque sorte aider, ou me plaindre aussi :d
C'est pour ça aussi que j'aime lire. Car j'ai l'impression, meme si ce n'est pas une autobiographie, de me retrouver dans ces ligne. J'ai l'impression que chaque personnage aurait pus être quelqun que je connais. Donc en quelque sorte j'apprends.
Je fais beaucoup de fautes d'orthographe, mais j'adorerai écrire et recevoir des lettres.

Mais voila, je voudrais savoir si ça a marché. Enfin, si depuis que ce sujet de discussion a été ouvert, il y a eu des correspondance?
Moi je veux bien que quelqu'un (si ce quelqu'un est interressé par une loooongue correspondance ) m'envoie un MP pour que une correspondance puisse avoir lieu. Mais j'y crois pas trop. Enfin, ici et c'est normal, tout le monde se présente un peu près de la même façon. Et tout le monde est hypra motivé ( d'ailleurs c'est une super bonne idée ) Mais qui osera raconter sa vie à une parfaite inconue ? Qui osera envoyer des lettres bourré de trucs perso, sachant que ça ne sera jamais vraiment dévoilé, mais perso quand même?

Enfin voila, moi je voulais savoir si quelqun avait osé?

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
ah, moi aussi :) Pour l'instant je ne m'impatiente pas devant ma boite au lettres, mais plutôt dans mes Mp
icon10.gif

( Mmhh rien n'avoir mais eloitalia, tu es italienne? si oui tu parles italien? )

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oooh trop choupi ce topic ! J'aime tellement correspondre mais j'ai peur de pas assurer ou d'être au contraire la seule impliquée dans la relation épistolaire ... bon tant pis, advienne que pourra ...

Qui es-tu ?
Flo, 20 ans, en région parisienne, étudiante en école de commerce
x Tes centres d'intérêts :
Tous les domaines artistiques, j'aime bien toucher à tout (photo, dessin, peinture, écriture, film ...). Globalement je suis assez ouverte, j'aime parler de pleins de choses.
x Quelque chose d'intéressant à signaler ?
Je voue un culte sans raison à la ville de San Francisco.
x Pourquoi vouloir correspondre ?
Je l'ai beaucoup fait par le passé, et j'adorais écrire et attendre une réponse.

x Quelle est la correspondante idéale ?
Peu importe, du moment qu'elle a des choses à raconter, et si je la connais un tout petit peu (de par le site) c'est déjà mieux (parce que moi avoir peur)
x Quelle correspondante penses-tu être ?
Je réponds toujours, et souvent avec enthousiasme (et beaucoup de pages) ! Et si vraiment je dois retarder une lettre, je préviens.
x Quelque chose à ajouter ?
Votez pour moi ! Euh ... écrivez-moi !

13 Juillet 2009
333
91
1 614
toulouse
x Qui es-tu ? Roger, un homme un vrai, avec un bouc, et des tatouages de Jonnhy.
Sinon c'est Lucie, 18 ans, en terminale STI Arts Appliqués.
x Tes centres d'intérêts : humm l'art en général ( musique, design, architecture, peinture etc) et euh plein de choses trop fun!
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? j'aime énormément découvrir d'autres cultures, pays, traditions et tout et tout
x Pourquoi vouloir correspondre ? Parce que de 1. j'adore ça, c'est quelque chose d'intime et d'original de 2. d'ici 3 jours je ne serai pratiquement plus sur Mad, à mon grand regret et cela me permettrai ,en plus de découvrir une personnalité, d'avoir un lien avec le site :]
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Ben je suis ouverte à tout, la différence peut etre vraiment bien, mais si elle me ressemble ça ma va aussi, pour l'attente de la réponse je suis pas exigente :]
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ? Du genre à écrire plein de pages à m'étaler peut etre un peu trop et toujours envie de découvrir les autres
x Quelque chose à ajouter ? Je suis une férue d'art postal! j'adooore ça!

écrivez moiiiiiiii je veux découvrir des Mads!

18 Avril 2009
112
12
1 609
Gentilly
Qui es-tu ?
Mina, j'ai 17ans. Je rentre en première L, ayant perdue une année à m'amuser et à faire... N'importe quoi :d Je voudrai m'orienter vers l'édition, ou peut être dans la distribution. Bref j'ai le temps n'estce pas? :d

Tes centres d'intérêts
Le cinéma, même si je n'y vais pas toutes les semaines j'essaye de me tenir au courant. Et j'adore les vieux classique. Le cinéma francais était bien. ( était --' ) enfin il y a quand même Audiard...
La littérature ( Non je n'ai pas fais L parce que c'est un bac 'facile ' . )
Le tennis. Un peu près le seul sport que je pratique et que je suis vaguement. ( de la à dire que c'est un centre d'interets)

Quelque chose d'interessant ?
(Qui a fait ce questionnaire ?! ) Bien sur ! Ma prochaine correspondante le saura ! je ne vais pas tout dévoiler héhé.

Pourquoi vouloir correspondre ?
Parce que j'en ai pas. J'aime écrire, pouvoir donner pleins de conseils :d, j'ai tout simplement hate :d petite j'avais une correspondante. Mais elle était un peu chiante. J'écrivais n'importe quoi. Je promet de ne plus faire pareil !! Puis à quoi bon :d

Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Bah le plus ca serai de ne pas attendre plusieurs mois.... Sinon ca ne sert pas à grand chose. Sinon important : que la mademoizelle puisse parler de tout et n'importe quoi. Sachant que je peux parler de ce que j'ai fais ce weekend en passant par le sex ( ah j'en parle souvent ) et savoir que je ne choque pas ma lectrice ( enfin saoyez tranquille je ne suis mas une maso non plus :d, ca ne sera rien de très choquant ) Et de longues lettres plutot. Si c'est genre une page, j'aurai l'impression d'être un devoir !

Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
A n'importe quoi vraiment. Je raconterai ma vie quoi. Et j'attendrais qu'elle fasse de même !

Quelque chose à ajouter
mmmh je suis une raleuse professionnelle . J'aime me plaindre.
A vos stylooooooo <3

14 Mai 2008
94
11
4 759
Trèves
Mona08;1180771 a dit :
ah, moi aussi :) Pour l'instant je ne m'impatiente pas devant ma boite au lettres, mais plutôt dans mes Mp
icon10.gif

( Mmhh rien n'avoir mais eloitalia, tu es italienne? si oui tu parles italien? )

Je ne suis pas italienne mais j'aime beaucoup ce pays que j'ai découvert grâce a mon chéri et je le parle couramment oui ^^ Curiosité : pourquoi cette question ? hihihih

J'ai vu ta description, on pourrait correspondre ensemble ?

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Coucou à toutes ! J'adorerais avoir une correspondante, l'idée est super !

x Qui es-tu ? Cassandre, 17 ans ( un peu jeune ), passe en première littéraire option arts plastiques.
x Tes centres d'intérêts :
J'aime bien traîner sur le net, toujours trouver quelques choses d'intéressant. Sinon j'aime beaucoup l'art en général, je suis curieuse du coup je m'y intéresse facilement. J'adore faire la fête avec mes amis aussi et rencontrer de nouvelles personnes !
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ?
J'ai pas d'idée là tout de suite moi ! Mais je rêve de faire un voyage en Espagne, d'y vivre au moins un ans me plairais énormément !
x Pourquoi vouloir correspondre ?
Parce que j'adore ca, l'idée de rencontrer des gens par le bief de l'écriture et de se lier peut être d'amitié avec c'est super ! Puis on peu parfois plus s'exprimer par l'écriture.
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ?
Je suis ouverte à tout ! J'aimerais découvrir pleins de mad' différentes, qu'elle me fasse découvrir des choses ou bien parler de nos passions communes, cela m'es égal du moment qu'elle est sympathique ! Mais j'ai une petite exigence par contre c'est que j'aime bien une correspondance rapide je l'avoue ... hihi
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
Et bien je pense être une correspondante plutôt sérieuse et qui prends les choses à c?ur ! Voilàà

x Quelque chose à ajouter ? J'adore écrire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes