missMM;1183709 a dit :Euh, je ne comprend pas trop le stress de ta mère. Il s'agit de correspondance donc juste de courrier, on ne parle pas encore de rencontres, ni d'envoyer des photos dénudées... Enfin, je ne sais pas, c'est peut-être parce que je suis "vieille", mais quand j'étais au collège j'ai eu pas mal de correspondant(e)s et personne n'a été imaginé qu'on allait se servir de mon adresse postale pour venir me violer, cambrioler la maison ou que sais-je encore. Il faudrait peut-être que je me méfie plus, mais je pense quand même que tout ça se sont des exceptions et qu'il ne faut pas tomber dans la psychose sinon on ne peut plus rien faire sur Internet ou ailleurs.
Et puis sinon je pense que ta mère n'a pas à savoir à qui tu écris, mais bon, tout ça c'est une question de confiance et de maturité. Si t'as mère a des raisons d'avoir peur des pédophiles, alors il faut essayer de la rassurer, mais là je ne vois pas trop comment. J'espère que ça va marcher en tout cas.
Euh, bah ma mère est pareille. Et je ne vois pas ce qui est choquant. On est pas si vieille que ca, on est sur un forum accès libre, et il ce peut, même si tu n'y crois pas, qu'un malade ce promène sur ce site qui fait genre d'être une fille bien comme il faut. Et qui ce sert de ce topic pour connaitre l'addresse. Et même si le malade en question ne viens pas jusqu'à te violer ( ce que j'imagine assez moi
Nan plus serieusement ça existe. Et même si il y a de la confiance dans la relation mere-fille, c'est normale, (je trouve) que la mère en question te mette en garde. Parce que il y a un risque