Je m'incruste
j'étais justement en train de me dire que j'adorerais commencer une correspondance épistolaire avec quelqu'un, ce sujet tombe à pic!!
x Qui es-tu ? Moi c'est Jordane, j'ai 19 ans et je refait une L1 d'Anglais à la rentrée. Je viens d'Alsace (Mulhouse)...
x Tes centres d'intérêts : J'adore lire, aller au cinéma, la mode, la musique... Je suis assez "Littéraire" et rêveuse. On me dit souvent que j'ai beaucoup d'imagination
x Quelque chose d'intéressant à signaler (un voyage effectué, une participation à un événement, etc.) ? Hummm je reviendrais éditer plus tard, quand j'aurais réfléchis à cette question x)
x Pourquoi vouloir correspondre ? Parce que le virtuel c'est bien, mais ça me manque de ne pas recevoir une lettre dans ma boite, l'exitation de voir son prénom sur l'enveloppe, le moment où on ouvre et déplie la lettre... Et bien sûr m'asseoir à mon bureau, prendre mes plus beaux stylos, un joli papier et prendre du temps pour répondre à la personne.
x Quelle est la correspondante idéale (une madmoizelle qui te ressemble ou qui semble très différente... qui répond vite à tes lettres ou pas forcément... qui t'adresse de longues lettres ou pas forcément...etc.) ? Plutôt quelqu'un qui me ressemble, rigolote, pas prise de tête et qui a à peu près les même passions que moi.
x Quelle correspondante penses-tu être (quelqu'un qui préfère discuter de l'actualité, de ses passions, ou qui aime se confier et parler de sa vie personnelle, quelqu'un qui écrit beaucoup ou peu, qui a besoin de temps avant de répondre à une lettre... etc.) ?
x Quelque chose à ajouter ? Je suis plutôt quelqu'un qui racontera sa vie quotidienne, des petites anecdotes, et si le courant passe bien, pourquoi pas aller plus loin dans les confidences, ça peut être bien de pouvoir se confier à quelqu'un de "différent" (pas quelqu'un de notre entourage direct je veux dire)
Tadaaaa