- Travailler dans le milieu du cinéma, en tant que réalisatrice, assistante, maquilleuse, créer ma boîte de production... C'est un milieu que je rêve d'approcher parce que le cinéma est un peu une passion pour moi (minute Star Ac')
- Voyager PARTOUT. J'aime tellement voyager... J'aimerais voir pleins de pays. J'aimerais faire le tour de l'Amerique du Sud, aller en Asie du Sud-Est, en Italie, en Angleterre, en Islande, au Mali, au Cap-Vert, en République-Tcheque, en Autriche, à Madagascar, retourner en Martinique... C'est tellement enrichissant de voyager, de voir le monde, de rencontrer des gens, de découvrir d'autres cultures, d'autres paysages, d'autres modes de vie. Je crois que j'ai attrapé le virus de mon père :-)
- Avoir une vie estudantine géniale dans une capitale européenne, idéalement Londres, faire des stages interessants dans la culture, vivre à 100 à l'heure...
- Collectionner les vieux objets, meubles anciens.
- Ouvrir ma propre chocolaterie.
- Faire une fête géante disco, c'est vraiment un pur fantasme haha, avec les fringues, la bonne musique, les coiffures etc.
- Dans la même veine, pouvoir retourner dans les années 60-70 et voir comment les gens vivaient à cette époque, à Los Angeles ou en Angleterre. Je n'ai même pas de fascination pour cette époque, mais je ne peux m'empêcher de penser que ce devait être mieux, car dans un sens il n'y avait pas toute cette pression dûe aux médias, à la technologie, à la consommation. Moins de paranoïa aussi peut-être. Et les gens avaient moins peur d'être entier en défendant leurs convictions, car ils avaient foi en elles. La musique et le cinéma étaient en plein boom, il y'avait énormement de créativité, quelque chose de fou dans l'air. Bon, je suis peut-être qu'une connasse d'idéaliste mais c'est comme ça que je pense.
Sinon, j'aimerais aussi retourner au beau siècle de Louis XIV et faire partie de la noblesse, pour la déco, les gâteaux et la baise ca pourrait être sympa. Dans les années folles aussi.
- D'avoir un pur style vestimentaire et de pouvoir faire autant de shopping que je veux.
- Créer quelque chose de moi-même, et en être fière...
- Figurer dans une troupe de théâtre
- Rencontrer des artistes qui me fascinent.