Rien de très original en fait, je n'ai pas la folie des grandeurs ..
Me sentir bien. Etudier quelque chose qui me plaît, pour déboucher sur un métier qui me correspond, avec lequel je me sentirais utile, et puis d'un côté, j'aimerais bien que ce soit un boulot "un peu" (mais juste un peu hein, pas donné à tout le monde quoi) prestigieux. Que les gens se disent "ah oui, pas mal, elle a quand même bien réussi la petiote". Et avec lequel je gagnerais une jolie petite somme d'argent, pas trop, mais juste assez pour ne pas être tout le temps dans le besoin.
Puis vivre dans une petite maison, ou un joli appartement, peu importe. Avec des pièces sobres et pures dans des matières et tons naturels (beiges, blanc) mais avec beaucoup de plantes, et d'autres pièces multicolores, un peu patchwork, avec des meubles originaux et ayant un vécu, une histoire. Et ce logement serait situé dans une petite ville de province, pas trop loin du centre-ville, pour que je puisse régulièrement sortir avec des amis, boire un chocolat, m'offrir le quelque chose qui me fait envie en ce moment, faire des activités, du sport, m'investir quelque part, être active. Mais aussi garder du temps pour flâner, prendre des bons bains chauds, faire des siestes ..
Être un peu plus mince, plus affirmée, plus sûre de moi, plaire, avoir des amis que je vois et invite régulièrement, avoir des chats, apprendre à jouer d'un nouvel instrument de musique, aller au stade, savoir cuisiner, faire un sport "insolite" (du moins, pour une fille) tel que du rugby, du foot (ou au moins un sport d'équipe), voyager, seule s'il le faut, être aimée et aimer; être remarquée, être entreprenante, être plus sereine, ne pas être un stéréotype, être originale. Ça pourrait se résumer à être épanouie, en fait
Au final, ces rêves pourraient être totalement réalisables si j'me bougeais et que j'osais.
Faut que je me bouge.