Et toi , comment tu t'habilles ?

ley

27 Décembre 2006
60
1
2 869
nantes
j'adore le simple mais classe.
Genre slim, derbies ou richelieus, chemisier (toujours) accompagné d'un pull sans manche ou avec manche col V..., cache coeur... et puis THE veste ou THE manteau ou THE trench !
Le sac...bin un basique :le longchamps pliage ... et j'en ai un comptoir des cotonniers à motif (vu que je met jamais de vetement à motif, si ce n'est des rayures...)

voila!

http://www.myspace.com/go_to_the_par_labas
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
bottes au genoux (parce qu'on est l'hiver), slim uniquement, coloré ou pas
pour le haut c'est extrêmenent variable, souvent il y a une cami marcel (ma base) et par dessus ca peut être veste en tricot, chandail, chemise, ou des "hauts-grand-mère"(difficile à expliquer mais bref, j'adore ca)
et comme j'ai une vertèbre de déplacée dans le cou(direct la limite cou/épaules), je ne peux pas mettre beaucoup de colliers, a moins qu'ils soient très légers, alors je me rabat vers les grosses boucles d'oreilles, qu'elles soient chandelier, rondes, anneaux, etc...
 
A

AnonymousUser

Guest
LADY BEAN a dit :
Wahoo. La chance.

Bah, je m'habille souvent selon l'humeur, voire je me déguise. Ca peut aller du vieux jeans/vieux pull troué à un truc classe, d'un truc très petite-fillesque à un machin trashouille, d'une tenue de mec années 20 à l'attirail de babos ou à un ensemble 60's chicos . En général, ça doit être doux et confortable, si possible informe et puis être d'une esthétique qui me plait. En regardant dans mon placard, je vois aussi une prépondérance de rayures, de tweed,de carreaux écossais et de pois. :eek:
Et j'aime quand les fringues ont une histoire, surtout.
Bref, être un clown, j'aime. "All the world a stage", comme disait l'autre.
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Fluide, légèrement bohème. Tuniques, robes qui s'envolent à chaque coup de vent.
Le bleu marine, le marron, le beige, le gris, le rouge, le orange, le vert.
Les jeans droits et les petits pulls.
Du lin, du cashemire, du coton (anti-syntéthique et jersey).
Bensimon et repetto pour les chaussures.
Les imprimés fleurs (qui reviennent à la mode huhu) mais surtout pas les imprimés grafiques.
Les boucles d'oreilles style orient.
Les tee-shirts de mon amoureux...
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hm... je dirai féminin, plutôt sobre, et une petite touche rock quand l'envie me prend.
Ce qui donne dans les faits: robes unies courtes, pas mal de jeans, chaussures à talons hauts, décollettés, petits pulls, etc.
Peu de couleurs vives. Peu de motifs.

Et peu de fringues au final: je regarde beaucoup et consomme peu (mais cher...)
 
4 Juillet 2007
144
0
2 897
villepinte
Je porte souvent des polos sous un gilet, des jeans d'une taille au dessus comme ca c'est pas moulant et pas hyper large, avec des Vans, ou des petites chaussures style Jump mais que peu de personne a ! J'adore les accessoires mais quand j'en mets, c'est que des ceintures :rolleyes:. C'est un mélange de skate (une fille en skate c'est quand même une skateuse lol) Vans/Rock/Punk/Ska (quand je mets mes fausses Docs rose, mon borsalino mes bretelles et peut etre ma p'tite veste :d) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon style n'a pas de nom c'est le mien je m'habille comme je veux !
Je suis un tout petit peu la mode mais je ne suis pas accro .
Mais si j'essaye comme même de trouvé un nom à mon style je dirais Branché :happy: .
 
A

AnonymousUser

Guest
Stylé décalé/tordu/marginal..
J'ai mon propre style mais je saurais pas vraiment le défnir. Mon meilleur pote dit "excentrique chic" mais c'est souvent plus excentrique que chic XD

Mélange de fringues victoriennes, chemises d'hommes, jeans cigarettes, cartes à jouer, vestes en velours, jupes liberty, dr martens, haut-de-forme, robe vintage, chapeau melon, noeud-papillons, bas fantaise, dentelle, noeuds en satin & montre à gousset..

Le tout dans des tons prunes, verts, gris, noirs, blanc, bordeaux..

J'essaie d'avoir des fringues uniques, je customise, je récupère, je fouille dans les friperies, je fais les Puces, je fais mes bijoux & je couds mes fringues. Je suis absolument pas les "tendances", je déteste presque toutes les marques & je dépense le moins possible dans les fringues. =)

En général j'aime bien avoir l'air de sortir d'un autre siècle m'enfin des fois je fais bien clodo quand j'ai docs défoncées, chemiseàpapa & jean déchiré ^^
 
N

Nonoy

Guest
Oh, j'ai un peu beaucoup de trucs différents dans ma garde-robe XD

Des trucs classes, colorés, rigolos, féminins, larges, vintage...
J'adore porter des sarouels longs ou courts, qui sont très confortables, mais également des jupes, des jeans (tout sauf le slim X_X... en 44 c'est pas forcément génial XD), des leggings, des robes taille empire...
Pour le haut je préfère quand même les trucs évasés au niveau du bide et plutôt longs, les sous-pulls, faire des superpositions...
Et j'aime porter des vestes genre tailleur et tout ça... que j'adore mettre avec toutes sortes de vêtements.
J'en ai trouvée une récemment dans les placards de ma mère qui est absolument magnifique ! *-* (j'penserai à faire un dressing room, tiens XD)

Je suis devenue fans de talons, j'ai découvert que ça faisait une très jolie silhouette, très féminine !

Je ne suis pas forcément la mode, je prends ce que j'aime bien c'est tout... Je me surprends souvent à fouiller les placards de vieux vêtements de ma mère !
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
On pourrait résumer par féminin-décalé-rétro ; j'aime les coupes précises, la mode des années 20 à 50 et je le montre - talons, chapeaux, gants, bas couture vintage; coiffures et maquillages 40's. Toujours en jupe
Avec aussi des détails dans les chaussures ou les couleurs qui n'ont rien de rétro - exemple avec Irregular Choice, des bas dentelle ou fantaisie, des associations de couleurs parfois inattendues...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes