Et toi , comment tu t'habilles ?

14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Je m'habille avec une inspiration croisée entre XIXe européen, punk et lolita japonaise (poupée, quoi.)
J'aime les petites choses féminines, les associations improbables comme l'écossais et la dentelle, j'aime beaucoup les couleurs même si j'en porte peu, vu que je suis généralement assez noir, rouge ou blanc.

Si je le pouvais, ce serait jupe/escarpins tout le temps, mais vu ma fac, je préfère parfois céder à la facilité et associer une jolie blouse avec un jean droit simple mais bien coupé...
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca dépend de l'humeur en fait, je peux passer du retro-chic-féminin au rock, au classique... Bref, la seule chose à peu près constante, c'est mes talons.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai un style éclectique.
Je n'aime pas être mise dans une case, et devoir me contenter d'un seul style alors je varie.Je suis relativement les tendances, en gardant uniquement ce que j'aime (le legging en latex ne passera pas par moi).Je peux m'habiller aussi bien avec des blouses féminines, tee shirt à plastrons, jupe taille haute, robe, mais également avec des trucs moins féminins (tee shirt imprimés, sweat, basket, grandes chemises à carreaux).
Mon look préféré, et récurrent reste : slim (enduit, dechiré, enfin toute sortes)/ballerines originales tennis ou bottes motardes/tee shirt/cardigan loose/Perfecto et grosse écharpe en maille de couleur (en ce moment vert sapin, par exemple).

Après, j'ai aussi beaucoup d'accessoires: montre d'homme, foulard à fleurs, des grosses bagues et ddes bracelets breloques.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
toxxie;868232 a dit :
Stylé décalé/tordu/marginal..
J'ai mon propre style mais je saurais pas vraiment le défnir. Mon meilleur pote dit "excentrique chic" mais c'est souvent plus excentrique que chic XD

Mélange de fringues victoriennes, chemises d'hommes, jeans cigarettes, cartes à jouer, vestes en velours, jupes liberty, dr martens, haut-de-forme, robe vintage, chapeau melon, noeud-papillons, bas fantaise, dentelle, noeuds en satin & montre à gousset..

Le tout dans des tons prunes, verts, gris, noirs, blanc, bordeaux..

J'essaie d'avoir des fringues uniques, je customise, je récupère, je fouille dans les friperies, je fais les Puces, je fais mes bijoux & je couds mes fringues. Je suis absolument pas les "tendances", je déteste presque toutes les marques & je dépense le moins possible dans les fringues. =)

En général j'aime bien avoir l'air de sortir d'un autre siècle m'enfin des fois je fais bien clodo quand j'ai docs défoncées, chemiseàpapa & jean déchiré ^^

Je suis sûre que ça doit être superbe, n'empêche. :d

Et sinon, moi je m'habille heu, assez passe-partout quand même, mais avec toujours un accessoire ou un vêtement original : si je suis habillée assez sobre, je vais mettre plein de bracelets colorés et un foulard indien par exemple. Et sinon, toujours assez colorée, quand même. :)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
toxxie;868232 a dit :
En général j'aime bien avoir l'air de sortir d'un autre siècle m'enfin des fois je fais bien clodo quand j'ai docs défoncées, chemiseàpapa & jean déchiré ^^
♥

En ce moment je suis tout le temps en robe, comme je suis mince mais avec pas mal de hanches je trouve que c'est ce qui me va le mieux... Donc pas mal de trucs un peu pin-up ou alors plus "petite fille" quand j'ai trop mal aux pieds pour porter des talons (ou que je suis en manque d'écrase-merde, ô Docs de mon coeur...). J'aime bien les jupes entre-au-dessus-du-genou-et-mi-cuisse (en fait juste sous cet endroit hideux où se concentre toute la graisse de la jambe, vous savez ?). J'adore aussi mon chapeau-en-feutre-d'amour et mon gilet d'homme que je mets sans arrêt, même si la tenue ne s'y prête absolument pas. Et je consomme au moins 2 paires de collants par semaine. Les collants filés, c'est le mal. Et des tas de trucs de couleurs mais de toutes façons on ne voit rien, j'ai toujours mon manteau noir par dessus, frileuse !

Quant à nommer ma façon de m'habiller... Bon courage.
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Moi aussi j'ai horreur detre mise dans une case,je suis changeante,plutot exentrique,j'aime etre au courant des derniere mode,par curiosité et voire si je pourrais trouver un truc qui me plais.
j'ai une mavaise tendance à aimé le luxe,les matieres noble- -"
j'aime etre differantes,ne jamais etre habillé 2fois pareil,
j'ai l'impression de changé,d'evoluer,de plus savoir se que je veux,d'etre selective.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faust;871248 a dit :
♥

En ce moment je suis tout le temps en robe, comme je suis mince mais avec pas mal de hanches je trouve que c'est ce qui me va le mieux... Donc pas mal de trucs un peu pin-up ou alors plus "petite fille" quand j'ai trop mal aux pieds pour porter des talons (ou que je suis en manque d'écrase-merde, ô Docs de mon coeur...). J'aime bien les jupes entre-au-dessus-du-genou-et-mi-cuisse (en fait juste sous cet endroit hideux où se concentre toute la graisse de la jambe, vous savez ?). J'adore aussi mon chapeau-en-feutre-d'amour et mon gilet d'homme que je mets sans arrêt, même si la tenue ne s'y prête absolument pas. Et je consomme au moins 2 paires de collants par semaine. Les collants filés, c'est le mal. Et des tas de trucs de couleurs mais de toutes façons on ne voit rien, j'ai toujours mon manteau noir par dessus, frileuse !

Quant à nommer ma façon de m'habiller... Bon courage.
:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes