Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Chez mes parents, il y a une grande carte de la France et de l'Espagne, je peux donc vous placer le village de Trifoulli-les-oies au kilomètre près Sinon, dans mon appart newyorkais, j'ai un gant en forme de Bob l'Eponge accroché au mur donc je le fixe
Des livres de fleurs et de jardinage le plus souvent, sinon, en ce moment, j'ai le magazine Maisons du Monde. Après, ça varie entre les magazines, publicités en tout genre...
Rien à lire, mais des photos de potes, famille et vacances à regarder (et les + "dossier" possibles). Et les pages de critiques des films de la semaine...
Chez moi y'a tout un tas d'truc, on s'ennuie pas & on y reste des heures :
Les derniers glamours et grazia
en ce moment y'a aussi "À l'ouest" le roman du même auteur que je vais bien ne t'en fais pas
puis un bouquin avec plein de mots croisés !
Y a un Alternatives Economiques hors-série, donc long à lire, qui mérite bien sa place dans les chiottes ! Ensuite, j'ai mis un Super Picsou Géant, un bouquin d'annonces immobilières (mon côté fan de Stéphane Plaza )