Tardigrade Leopoldine. J'arrive avec dix plombes de retard, mais je n'avais pas reçu de notification de mention...
Pour ce qui est du tofu, effectivement, on peut en trouver dans tous les supermarchés... (Chez Monop, ils en ont un parfumé aux herbes qui est cool pour les salades.)
Pour ce qui est du tofu soyeux, du seitan, et tous les simili-carnés, les laits végétaux, je vous conseille vraiment les supermarchés bio La vie Claire (il y en a un près de l'arrêt de tram de Grange Blanche où il y a vraiment beaucoup de choix, et souvent des réductions)...
Pour ce qui est de la fac, je ne sais pas si
Tardigrade tu auras histoire de l'art à Porte des Alpes cette année, mais ils proposent hyper souvent un sandwich tomate/mozza/tapenade vraiment cool
, mais sinon, je suis une vraie adepte de la lunchbox salade/cake salé, salade/petit wrap aux crudités cream cheese.
Pour le déjeuner, je vous conseille d'aller faire un tour "Chez Guillemette" dans le deuxième arrondissement... C'est vraiment chouette, très bon, et elle propose toujours deux alternatives végé et non végé cools le midi. Ce qui permet d'y aller avec ses copines non végé...
Je vous redirige vers son
album de menus sur facebook, ça me fait saliver...
Je suis bien entendu plus que partante pour une sortie végé à Lyon !!!