[EDIT du 22/11] Merci a toutes les filles qui ont répondu a ce petit sondage, grâce a vous mon copain a eu une super note a son dossier de socio
BleuKobalt;3733711 a dit :@nanou73horse on peut aisément remplacer la banane écrasée par de la purée de pomme
Comme dans cette recette de brownie vegan très fondant qui déchire tout (testé et approuvé) : Un brownie 'vegan', pour arrêter de penser à sa ligne. - Graine de Patate
nanou73horse;3737303 a dit :Mais je suis tombee sur un autre cake pas vege qui a l'air tres sympa : Cake wasabi - avocat - sésame noir - bacon - De tout et de rien...
Est ce que quelqu'un serait -il capable de l'adapter? :-/
Par contre, ca parait difficile de retrouver les textures des cakes omni dans les cakes vege j'ai l'impression?
Hum, je suis qu'on peut faire le liant avec de la maizena ou de la fecule de pomme de terre, mais du coup, ca reviendrait a combien environ? (genre en cuillère, me parler pas de gramme pour une si petite dose, ma balance est toute pourriiii)
une recette de carrot cake
Et accessoirement, vous auriez des recettes indiennes ? J'ai mangé un plat super avec des épinards et du fromage dans un restaurant indien, c'est très très bon et pas compliqué (et ça me semble un truc qu'il est possible de préparer même quand on veut faire manger des omnivores). ]
[Désolée pour celles qui ne mangent pas du tout de produits animaux, ça doit pas être ultra agréable d'entendre causer fromage ici