Pour Doge, tu me fais sourire, j't'avoue je ne connais pas trop mais tu dois avoir raison héhé.eminormande;4661771 a dit :poisonedberry;4661489 a dit :eminormande;4661106 a dit :poisonedberry;4658455 a dit :@EmiNormande Héééé je viens de remarquer ton avatar, Hahaha tu m'étonnes!
En tout cas n'hésites pas si tu veux en parler , ou de chat !
Ca serait avec joie . Mais je t'avoue que je voue aussi une culte à Doge. D'ailleurs, j'ai obtenu le score de 2048 à la version Doge du jeu 2048.
Je vais essayer de consommer de la viande une fois par jour pour voir ce qui se passe. Je pense que ça sera un bon début.
:3. "Doge" (WTF? Merci Internet pour l'explication), tu es douée alors ^^.
Oui pour commencer , tu as déjà essayé les similicarne? les steack de soja, etc? ça peut être une alternative intéressante.
J'ai convertie deux amie "viandardes" aux burgers veggies : Elles ont croqué dans un sojaburger, et quand je leur ai dit que ça n'était absolument pas du steak elles ne m'ont pas cru sur le coup...C'est dire.
Tu verras qu'il y'en a vraiment pour tout les goûts maintenant.
Et puis je t'invite aussi à te renseigner sur l'industrie de la viande, de plus en plus de docu et de livres en parle .
Merci pour ces conseils. Je n'ai jamais essayé le soja. Sinon pour le traitement des animaux, j'en ai vu quelques uns (j'ai cru comprendre qu'une d'entre nous avait posté un lien précédemment, jamais retrouvé :/), mais l'affaire Findus / Spanghero m'a fait réfléchir deux fois qu'une à l'idée de devenir végétarienne.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si tu as l'occasion teste, en GMS tu peut trouver quelques pépites .
Et encore ce n'est que ce que tu sais... Ça fait froid dans le dos brr