M
Membre supprimé 360590
Guest
@Tessy
Carrément pour le nouvel an. J'avais oublié qu'au premier premier janvier covidé, les pompiers avaient peur de la viande soule à cause d'une tension dans les hôpitaux.
Édit: mme Michu, c'est moi. Dans mon exemple, elle a 40 ans
Je ne réponds pas plus, je n'ai pas fini ton message.
@Clèves a partagé un lien sur ce chakra du coeur et la matrice. Ça n'a rien à voir avec ce dont tu parles.
Pour le message sur la scolarisation, j'ai précisé" ce contexte précis" . J'ai dit ce que j'avais à dire à Fille du feu,je ne reviens pas dessus mais
sortir le pantin du gouvernement et de sa sortie sur les djihadistes..Bel homme de paille qui n'a rien à faire ici.
Carrément pour le nouvel an. J'avais oublié qu'au premier premier janvier covidé, les pompiers avaient peur de la viande soule à cause d'une tension dans les hôpitaux.
Édit: mme Michu, c'est moi. Dans mon exemple, elle a 40 ans
@Clèves a partagé un lien sur ce chakra du coeur et la matrice. Ça n'a rien à voir avec ce dont tu parles.
Pour le message sur la scolarisation, j'ai précisé" ce contexte précis" . J'ai dit ce que j'avais à dire à Fille du feu,je ne reviens pas dessus mais
sortir le pantin du gouvernement et de sa sortie sur les djihadistes..Bel homme de paille qui n'a rien à faire ici.
Dernière modification par un modérateur :
malgré tout, l'ambiance tendue et certains propos qui me font bondir, ça reste très intéressant de lire des points de vue détaillés divers sur la question, pour comprendre un peu ce qu'il y a en face... J'avoue que je perds un peu patience face à certaines personnes de mon entourage qui me sortent en boucle les mêmes poncifs et auprès de qui j'ai l'impression de me répéter depuis des mois sans jamais les comprendre ni avoir plus d'explications que ça sur leur pensées parce qu'ils se ferment vite s'ils se sentent attaqués et/ou que les évènements où on se voit en groupe sont pas forcément hyper propices à ce genre d'échanges, alors merci quand même pour ça
)
)