Ah oui, j'avais oublié la dot.. Il me semble qu'il y en a au Sénégal dans sa famille, mais après, je crois que lui est contre. Faudra que je le questionne là-dessus à l'occasion. Merci 

) ?
J'espère que ça s'arrangera, si c'est encore possible...
(Bon du coup on se voit 1 fois par an ou tous les deux ans, depuis 5 ans que je suis installée avec lui, donc on communique seulement par Skype mais ça l'empêche pas d'être reloue !). Mais là depuis qu'on a un bébé j'ai l'impression que ça va mieux (elle a terminé notre dernier Skype par "Tu lui diras bonjour de ma part et je vous embrasse tous les trois", wow
), et je me souviens surtout de tous les gens qui me disaient "surtout, fais attention qu'il te mette pas enceinte ! sinon t'es foutue !"
En plus on était à distance pendant les 6 premiers mois, alors là c'était le festival de "mais tu crois vrrrraiment qu'il t'es fidèle ?!!
"
En plus on avait un projet qui nous a beaucoup occupés, et par la suite on a eu d'autres projets que je n'aurais pas pu réaliser en France. Je suis très contente de vivre ici (je vis à Madagascar), même si évidemment il y a des "défauts" au final c'est comme partout, il y a des avantages et des inconvénients et je trouve que les avantages surpassent les inconvénients. 
C'est dingue. J'ai toujours du mal à croire que des gens pensent comme ça 

Ne perds pas de vue votre bonheur à tous les deux... Et oui, ça apporte tellement d'être en couple avec quelqu'un d'une autre culture.
Suivre OK, si j'y trouve un intérêt pro aussi.
). Je trouve aussi qu'on mange pas du tout sain, enfin bon... Je me débrouillerai sur place 
). J'ai rencontré quelques uns de ses amis, j'ai dîné avec un de ses supérieurs (je crois que c'est le truc le plus incroyable que j'ai fait
)... Ce séjour là-bas nous a énormément rapproché et nous sommes revenus avec plein de beaux souvenirs et une certaine nostalgie.