shes-a-rainbow;4719610 a dit :Bah j'ai pas compris non plus... J'ai même été choquée pour tout te dire! Mais bon, on est dans un pays où, dès que tu as un enfant dans ta petite vingtaine, tu es considérée comme une cassos, une fille facile ou les deux... -_-bulleblue;4719195 a dit :shes-a-rainbow;4719044 a dit :Pour connaître personnellement l'auteur de cet article, je peux vous assurer que c'est une formulation malvenue!
Ca a vraiment été un choix difficile pour elle. Beaucoup de gens lui ont tourné le dos du jour au lendemain. Faut imaginer la dureté de la situation, la détresse dans laquelle on se trouve dans un moment pareil... Tout s'est chamboulé et l'avortement n'a plus été aussi évident que cela...
Mais je comprends pas pourquoi les gens tournent le dos à une fille qui décide d'avoir un enfant oO
Si ça arrivait à une de mes copines et qu'elle décidait de garder l'enfant, je serais contente pour elle et j’essaierai de l'aider un max.
N'empêche on se plaint souvent de notre pays mais quand on voit les aides qu'on peut avoir, si j'ai bien compris elle ne vit que de ça ^^ on se dit que c'est bien que l'état file un coup de pouce.
Sinon j'admire sa capacité à pardonner à son ex/copain bon ok c'est le père de son bébé mais je trouve qu'il a eu des paroles super dures envers elle ... j'espère que depuis il a compris que la contraception c'est pas que pour les filles ^^
Ouep, elle vit globalement que des aides. Pour ça, on est bien loti en France!
J'admire aussi, surtout qu'il mérite pas toujours le pardon le gars! Mais je pense qu'il a surtout un problème d'immaturité. Et comme il vit pas au quotidien avec un enfant en bas âge, il se rend pas compte de la difficulté que cela représente...
Au point qu'elle se sente obligée de repartir de 0 dans une autre ville, ça devait être bien violent quand même...