J'avais les cheveux blonds commeuh les blésFab petit sur la photo , pas du tout reconnaissable !
Oui oui avec plaisir ! Il est sur Paris ? Tu peux lui demander de m’envoyer un e-mail sur [email protected] ? Merci beaucoup !@Fab Bonjour Fab, dis moi tu recherches des gens pour tes podcasts ou tu les choisis parmi tes connaissances ? parce que je peux proposer mon papa, qui a eu 4 filles après avoir grandi avec 4 frères (on a entre 20 et 31 ans aujourd'hui).
Merci beaucoup (et effectivement, le témoignage est très très poignant et Nathanaël a un certain talent pour raconter leur histoire - d'ailleurs, j'ai pleuré en montant, plutôt qu'en live, c'était étrange de réagir "à retardement" )Pfiouuuu le dernier épisode est bouleversant....je suis restée 15 minutes de plus dans ma voiture sur le parking pour entendre tout d'un bloc et encaisser. Un beau témoignage, plein de force, de douleur et d'espoir. L'interview est bien menée avec la bonne distance pour ne pas tomber dans le pathos ni dans l'interrogatoire froid. Bravo @Fab et belle route à Vadim, Laura et Nathanaël.
Je crois avoir reçu un email@Fab Bonjour Fab, dis moi tu recherches des gens pour tes podcasts ou tu les choisis parmi tes connaissances ? parce que je peux proposer mon papa, qui a eu 4 filles après avoir grandi avec 4 frères (on a entre 20 et 31 ans aujourd'hui).
Je crois aussiJe crois avoir reçu un email