J'aimerai tellement être une grande bosseuse moi aussi, c'est souvent, l?adrénaline et le stress qui me fait rendre de bonne copie ou finir mes devoirs sauf que la ça ne marche plus.xCamille-81;2619836 a dit :Heu oui parce que tu connais déjà certaines notions que t'as vu l'année passé mais crois moi c'est tout de même rude. A part s'accrocher et bosser y a pas de solutions miracles.. Je suis pas une grande bosseuse (j'aimerais tellement l'être d'ailleurs) mais il faut que tu lises beaucoup de doctrines, d'articles, ... Que tu fasses pas mal de recherches.
Pour le droit administratif, je crois que c'est la pire matière qui puisse exister ! Et malheureusement j'ai pas de solutions pour survivre à part de bosser. Bien écouter en TD et participer, poser des questions,... Après ça dépend le prof que tu as aussi. Par exemple avec ma prof de l'année dernière je ne comprenais absolument rien alors que je vois le prof de cette année explique mieux. Mais bon le fait d'avoir redoubler m'aide aussi quand même pas mal.
Si t'as d'autres questions n'hésite pas. Même si tu galère pour tes TD ou quoiJe me ferai une joie de t'aider si je peux.
Merci, je m'excuse d'avance parce que je risque de t'en poser des questions lol ,je vais essayer de m'en sortir en administratif mais c'est une matière surréaliste.Le pire je dois faire un exposé dans une matière que je ne comprend pas. Du coup, je vais devoir parler pendant 15 min d'un truc que je ne comprend absolument pas et faire semblant du contraire. Je ne comprend pas pourquoi il y a un si grand fossé entre la L1 et L2.En même tant quand on voit les gens en master on dit qu'on peut y arriver ( sauf si ils ont tous des super pouvoirs)