Films préférés!

A

AnonymousUser

Guest
Pierrot le Fou , Mouchette de Bresson , La Solitude du Coureur de Fond , Tous les Tarantino sauf Death Proof , Virgin Suicides , Billy Elliot , The Dreamers , Juno , Der Blaue Angel , Lolita , Fight Club , Le Tombeau des Lucioles , Cruel Intention , A La Verticale de l'Ete , Ray , Léon , L'Auberge Espagnole , La Nuit , Eternal Sunshine Of The Spotless Mind , Psychose , Pump Up The Volume , Mon Nom est Tsotsi , Shining , Sur mes lèvres , Elephant Man , Jeux d'Enfants , Amélie Poulain , le Diner de Cons ...

13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
Mes films préférés sont Dracula de FF Coppola, Into the Wild, Pulp fiction, Death Proof, Batman (les deux derniers), Little Miss Sunshine, L'étrange Noel de Mr Jack, La cité de la peur, et j'en ai surement oublié.

A

AnonymousUser

Guest
Jeux d'enfants , Ne le dit à personne , Ensemble c'est tout , Requiem for a dream , Amélie Poulain , Un long dimanche de fiançailles , Titanic , Le Seigneur des anneaux , Les Oiseaux , Pearl Harbord...

A

AnonymousUser

Guest
et j'oubliais Dirty Dancing , L'Orphelinat , Marie Antoinette , Je vous trouve très beau ... et bien d'autres encore ...

Il y a beaucoup, je vais m'en tenir à 10 même si c'est dure de choisir...

1- Closer (entre adultes consentants)
2- Match Point
3- Vicky Christina Barcelona
4- Sex Guide (someone like you)
5- La trilogie du Seigneur des anneaux
6- Moulin Rouge
7- Roméo et Juliette
8- Le journal de Bridget Jones
9- Edward aux mains d'argent
10- 9 semains 1/2

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
Dans le désordre hein!

Lost in translation (sofia coppola), Eternal sunshine of the spotless mind, Dogville (Lars Von Trier), 2046 (Wong Kar wai), Tess (polanski), Good night and good luck (george Clonney!), l'empire du soleil (spielberg), la trilogie Seigneur des Anneaux (Jackson), There will be blood et Magnolia(paul T Anderson), Annie Hall ou Manhattan(Woody Allen),12 hommes en colère, blade Runner (ridley Scott), Apocalypse Now (coppola le père), un monde parfait (Eastwood), un jour sans fin, certains l'aiment chaud (billy wilder), sueurs froide (hitchcock) , good bye Lenin, Fargo (les frères Coen), Batman Begins ETC ETC
hum...c'est surtout des films américain, car à part Truffaut que j'adore, j'ai vu trop peu de ciné français. Qu'est-ce que vous me recommendez les madmoizelles?

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Forrest Gump,Jeux d'Enfants,Grease;Breakfast at Tifanny's,(500)Days of SUmmer (je l'ai vu ya pas longtemps et j'ai tellement aimé!);Scoop...Il y en a tellement!

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'aime beaucoup de films. Mais ceux qui m'ont le plus troublé, ému, touché, bouleversé, à l'heure actuelle, sont Brokeback Mountain d'Ang Lee, et surtout surtout Paranoid Park de Gus Van Sant.

A

AnonymousUser

Guest
Si je devais en citer un seul : Fight Club ♥ De très loin mon préféré...

Ensuite :

Requiem For a Dream
Les Burton : Nightmare Before Xmas, Corpse Bride, Sweeney Todd.
Giorgino
Antichrist
V pour Vendetta
Inglourious Basterds

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
La Dolce Vita, Amarcord, Fellini Roma, Le Septième Sceau, Barry Lindon, Orange Mécanique, 2001, Mulholland Drive, Elephant Man, Le Limier, All About Eve, La Comtesse aux pieds nus, Stalker, Le Miroir, L'Enfance d'Ivan, Le Sacrifice, Sabrina, Certains l'Aiment chaud, Le Château de l'Araignée, Barberousse, Entre le Ciel et l'Enfer, Pierrot le Fou, Lola, Rois et Reine, Un Conte de Noël, Les Enfants Terribles, Singin' in the rain, The Band Wagon, Vicky Cristina Barcelona, Volver, Mort à Venise, Meshes of the Afternoon, Apocalypse Now, Pique Nique à Hanging Rock, Le salon de musique, Répulsion, La Dame de Shanghaï...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes