Fixations culinaires du moment

Lait froid et chocolat (BEAUCOUP de chocolat), les biscuits petit déj' LU, les pâtes (à n'importe quelle heure accompagnée de saumon, c'est encore mieux :lol:
Enfait, ce sont souvent les mêmes choses qui reviennent ... Sur ce, je vais aller me prendre un gouter :taquin:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
deux choses primordiale au petit dej:
Le pain de mie(mon dieu que c'est bon tosté au petit dej)
et surtout surtout:
Les kellogs dans des boites individuels!!!!!!!! c tellement bon ptin avec du lait froid roh lala surtout qu'ici je peux enfin trouvé mais kellogs préféré(rice kryspies) qu'on trouve plus beaucou en France!!!
je suis joie :d
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Mes amies anglaises m'en ont parlé, en tout cas cette année elles n'en ont pas trouvé en France...
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
C'est comme pour le philadelphia faut aller en espagne pour pouvoir en trouver... je comprends pas pourquoi certains aliments sont introuvables en France et j'aimerai beaucoup savoir!
 
10 Novembre 2009
25
9
1 554
paris
Margotton;482261 a dit :
Oui moi c'est aussi les pates avec du concentré de tomate tout bête... Et les cordons bleus aussi....!

Sinon depuis que j'ai retrouvé des Lucky Charms, j'arrête pas d'y penser (1 mois), mais ça coute cher donc jusque là je n'ai acheté qu'une boîte lol:P


Mon dieu, mille mercis! Je suis toute émue là, je retombe en enfance! Bordel ça fait tellement longtemps que je me martelais l'esprit pour retrouver le nom de ces céréales! :joy: Ca se vend encore?:cretin:

Sinon pour ma part, c'est les meringues et le thé le soir: immanquable! J'ai eu ma période "surimi" "tiramisu" "gaufre" jusqu'à ce que j'en fasse une overdose! :sick:
 
10 Novembre 2009
25
9
1 554
paris
Pseudo inconnu;517325 a dit :
En ce moment, c'est les petits pots pour bébé (salé ou sucré, peu importe) et le lait concentré sucré :o

Ah j'adore ça aussi, les petits pots sucrés pour bébé, je feins toujours d'en acheter pour mes neveux alors que... ah ah

Et je sais pas ce qui explique cette soudaine addiction, mais je m'arrange toujours pour cuisiner mes plats avec des (petits) oignons, j'en crève sur place, je trouve ça tellement savoureux!
 
10 Novembre 2009
25
9
1 554
paris
Tristana;557656 a dit :
Je suis dans ma période thé à la menthe (moi qui detestait les boissons chaudes, j'ai changé depuis cette découverte fabuleuse dans un resto marocain).

A la mosquée de Paris c'est une magnificence!

Les beignets de crevette qu'on trouve dans les restaurants chinois, j'en suis dingue! ouuuh et les crêpes c'est une fixation culinaire constante!:bave:
(bon je crois que je vais arrêter là, parce que ça devient grave et vous allez penser que la bouffe est ma raison de vivre :icon_4laugh:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes