Fixations culinaires du moment

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Helado;1698831 a dit :
Mon délire du moment se porte sur les spéculoos.
En tiramisu, cake ou fondant, je trouve toujours un moyen de l'intégrer dans une recette. A croquer c'est une tuerie, et je ne parle pas du pot de pâte à tartiner...Je meurs définitivement.

Ahhhh la pâte à tartiner aux spéculoos, en ce moment j'en mange quasi en permanence mais sur un quatre-quart, c'est vraiment exquis!
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Les smileys ! C'est bête je retombe en enfance et l'horreur y en a ni au monoprix ni chez picard !!!

imgCm4sr.jpg
 
25 Mars 2009
361
93
4 724
salon de provence
lait de riz ou de soja + flocons d'avoine+ au choix: framboise/melon/poire/pêche/banane coupé en morceaux et meme pas 1 c.c de chicorée liquide et hop au micro onde environ 2min (faut pas que ca déborde du bol).

La chicorée caramélise un peu et putain que c'est bon cette bouillasse!
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Des tomates cerises avec de la Feta accompagnées de pain au noix, ça fait une semaine que je mange ça tout les soirs (mais vous inquiétez pas j'ai plus de tomates cerises donc je vais changer un peu :P)
 
10 Octobre 2005
1 030
531
4 964
Melbourne
Nouméa;1718481 a dit :
Des tomates cerises avec de la Feta accompagnées de pain au noix, ça fait une semaine que je mange ça tout les soirs (mais vous inquiétez pas j'ai plus de tomates cerises donc je vais changer un peu :P)

ça, ça me donne bien envie *-*

En général:
- des croques monsieurs mais façon mozza-tomates-jambon d'espagne avec un filet 'huile d'olive... yum yum
- salade de thon/maïs avec de l'huile d'olivre, du vinaigre de vin et de la bonne moutarde.
- quand je suis en mode coconing: smoothie banane, lait de soja, miel et beurre de cacahuètes... Je ne connais rien de plus réconfortant.

Si je m'écoutais, je ne mangerai que ces 3 trucs à longueur de journée :d
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je fonctionne par "addiction du moment". Durant une certaine période je mange vraiment énormément d'un certain aliment puis après j'en suis complètement dégoûtée tant j'en ai mangé. Là je fais une fixation sur les yaourt au chocolat la laitière "le petit pot de crème au chocolat".
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
En ce moment j'ai un faible pour les tartes au poisson et légumes. Je ne suis pas très quiches et tartes, donc ça reste occasionnel, mais j'ai des envies de quiches saumon-poireau, courgettes-rouget, thon-épinards... Dommage que je n'aie pas de four, je pourrais en faire à la pâte allégée et au fromage blanc.

Sinon comme d'hab, concombre, chèvre frais, tofu, et avec l'automne qui approche je sens revenir les envies de potiron, endives et soupe miso à tous les repas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes