Forum Secret Story (TF1)

A

AnonymousUser

Guest
En même temps Erwan son secret est hyper dur à garder... Parce que truc tout bête, mais les douches sont communes déjà... Donc faut réussir à aller prendre sa douche sans que personne soit dans la salle de bain. Ou pareil pour la piscine, ça veut dire qu'il ira pas forcément se baigner (vu qu'il a pas encore été opéré, j'imagine qu'il a un minimum de poitrine et puis avec un short de bain mouillé, ça se voit quand même si le garçon a les "attributs" masculins ou pas)

Par contre le mec qui a communiqué avec les extraterrestres c'est bidon.

Et pour les triplées ça doit être tendu quand même. Les autres vont voir la même fille bouffer tout le temps, ou prendre plusieurs douches, des trucs vraiment tout bêtes. Ou quand elles changent leur place dans le confessional, pour les fringues elles vont faire comment? Parce qu'en 60 secondes...

A

Ancien membre

Guest
Ouais, comme pour celui qui doit garder secret qu'il a perdu 50 kg, bah, y'a aucune raison qu'ce soit dévoilé s'il ne le dit pas. Extraterrestres pareil.
En revanche, pour Erwan c'est plus compliqué, pour les triplettes c'est pas facile (Heu, Ketamine, pour les fringues, j'imagine qu'elles ont tout prévu en trois fois, nan ?), ou pour les TOC, bon faut voir c'que c'est mais si la personne ne peut vraiment pas s'en empecher, ça va être difficile à cacher.

Ce que je ne comprends pas vraiment, c'est comment les candidats vont s'appercevoir que c'est "ce" truc, le secret de l'autre.
Exemple, si celui qui a perdu 50 kg le dit tout naturellement dans une conversation qui porte la dessus ("Ah ouais, quand j'etais jeune j'ai beaucoup perdu de poids, machin machin"), qui va penser à aller au confessionnal en s'disant "ah bah c'est ca son secret ! "

Ca m'laisse perplexe. :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Le truc pour les triplées, c'est que je sais pas si dans la pièce où elles sont, elles peuvent voir l'intérieur de la maison ou pas... Parce qu'elles ont beau avoir prévu les mêmes fringues en 3 exemplaires, si elles savent pas comment est habillée celle dans la maison... Les autres vont voir "Marjorie" entrer dans le confessional habillée d'une certaine manière et la voir ressortir autrement lol...

Et par contre la gaffe de Laly pendant le prime j'ai aimé "oui j'ai hâte de rentrer dans le Loft" Et là Castaldi "non dans la Maison Laly... C'est pas grave..."

A

Ancien membre

Guest
Nan j'pense pas qu'elles voient c'qu'il se passe dans la maison, par contre elles ont le temps de tout s'expliquer, et donc pourquoi pas de prévoir la tenue qu'elles devront mettre les prochains jours.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je m'attendais à des secrets un peu plus croustillants :rolleyes:

Benjamin Castali m'énèrve... Je sais pas, il a une tronche qui me revient pas.

Heureusement qu'il y a eu l'idée des 3 jumelles pour complexifier l'émission, sinon, rien de bien palpitant...

12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
je suis allée vite fait voir le live, et jsuis tombée sur un bon moment! Ils ont capté que Marjorie change de personalité et tout le monde lui a dit qu'elle a une jumelle. C'était marrant

A

Ancien membre

Guest
Ckizo a dit :
je suis allée vite fait voir le live, et jsuis tombée sur un bon moment! Ils ont capté que Marjorie change de personalité et tout le monde lui a dit qu'elle a une jumelle. C'était marrant

Déja ?!

4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
j'ai regardé le live et ils continuent tout de meme a en parler ... tatiana dit qu'elles n'ont pas les memes poitrines ...

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
J'ai vu quelques minutes, ça a l'air cucul la praline au possible, vraiment. C'est mon avis, il est pas universel, mais c'est réchauffé, la grande blonde c'est Loana tout craché. Fin bon je regarderai pas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes