Forum Secret Story (TF1)

A

AnonymousUser

Guest
Jtrouve cette emission trés con. Tf1 c'est normal ça vole pas haut mais le pire c'est qu'on a souvent envie de regarder ce genre de trucs ^^ c'est fait pour nous accrocher.

10 Juin 2007
272
3
2 879
LE SEQUESTRE
en tous cas ils ont fait fort , ils nous ont ressortit le sosie de joana et un type style jean edouer , le black de service , le trans , les tripllettes ect ect , bref les memes stereoptypes que sur m6 , sauf que c sur tf1 ... bravooooo l'originalité .....

sa crain .....

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Je suis tombée dessus par hasard samedi soir vers 3 heures avec une amie. Je n'en avais jamais entendu parler, mais j'ai assez vite cerné le "concept" et bon sang, j'ai trouvé ça franchement navrant.
Les mecs m'ont tous l'air d'avoir un grain et tellement fiers, quant aux filles n'en parlons pas (celle qui m'a le plus choquée pour sa flagrante bétise étant une petite brune à la voix stridente, le kit pantalon blanc & string ficelle dans la piscine et un Kleenex en guise de top, sans oublier les indispensables gros lolos retravaillés). On dirait que tous sont venus là pour faire du sexe.
Ah, et puis aussi, ils parlent tous tellement maaaal, j'ai encore en tête le "complice" (?) de la "voix" clamant: "Qu'est-ce qu'on ouaif ?" pour "Qu'est-ce qu'on fait?", ça sort d'où? C'est même pas du verlan!
De toutes façons, comme beaucoup, j'ai toujours trouvé ces émissions voyeuristes complètement insipides et dénuées d'intérêt ? même si j'avoue avoir plus ou moins régulièrement suivi le premier Loft Story, mais j'étais jeune. :d

Ouah, mais là j'ai la honte sur moi, c'est rare qu'un sujet m'inspire autant.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai pas regardé, mais pourquoi pas à l'occasion.
En tout cas, j'ai été voir sur le site, et j'ai bien ri en lisant ça:

Nadège est un magnifique modèle d'1m73. Malgré sa grâce, elle se définit comme un garçon manqué, accro aux jeux vidéos. " Je ne suis pas celle que vous croyez ", affirme-t-elle !

A

AnonymousUser

Guest
Pareil que Cadavres Exquis, je suis tombée dessus par hasard hier à 2h30 je crois parce que j'arrivais pas à dormir -___- Et j'ai trouvé ça d'un pathétique... Le pire je crois c'est les triplées qui doivent se relayer, franchement elles doivent se faire chier les deux qui attendent dans la pièce "secrète".

Pour finir, je crois que j'aurais voulu dire ça parce que c'est exactement ce que je ressens :d

Cadavres Exquis a dit :
Anthropologiquement c'est très interessant hein. Je sais pas s'ils subissent une lobotomie avant d'entrer dans l'emission mais a chaque fois, ils trouvent des perles rares niveau Q.I sous dévelopé.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lys Blanc a dit :
Obligé je regarde au moins la première!!!Le concept est carrément original... :)
Mais la suite, euh, j'aurai sûrement pas le temps... :rolleyes:
[Roooh merdasse, faut que j'enregistre Smallville du coup. Dieu que ma vie est compliquée!!! ;) ]

Ok, je retire ce que j'ai dit, mes parents n'ont pas voulu que je regarde la télé, parce que euh, bon, je devais quand même les aider à préparer ma fête d'anniv... :)
J'espère trouver une vidéo.... :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes