Hamamélis a dit :Dommage pour lui, je regarderai demain... Mais c'est vrai que niveau secret, c'est complètement inégal, celui qui voit des extraterrestres peut largement gagner, attend comment tu veux découvrir ça...?
Sophiiientah a dit :Triplet d'accord mais copies parfaites, d'ailleurs des grains de beauté leur font défaut mouahaha... Je pense la même chose pour ce qui est du secret d'Erwann & j'espère qu'il restera parce que comme l'on dit des madmoizelles il peut toujours démasquer les secrets des autres & donc remporter leurs gagnotes...
Les autres ont une copie de ce tatouage sur l'omoplate aussi , seul probléme y'en a une où le tatouage c"était effacer. D'aprés ce que j'ai compris.-Asthenia a dit :C'est surtout qu'il y en a qu'une qui a un tatouage sur l'omoplate
Avril a dit :Les autres ont une copie de ce tatouage sur l'omoplate aussi , seul probléme y'en a une où le tatouage c"était effacer. D'aprés ce que j'ai compris.
-Asthenia a dit :Parce que dans le Live, ce matin, j'ai vu une des triplées et elle n'avait pas le tatouage