Forum Secret Story (TF1)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oui,sans Laly ca sert a rien.
Sinon y'a un truc qui me tarabuste quelqun peut me dire d'ou vient Ophélie parce qu'elle a un espéce d'accent orripilant!

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Mais qu'est-ce qu'elle est gourde cette Ophélie!

D'après elle, "Pamela Anderson à toujours était une vrai fan pour moi", mais c'est pas français du tout ça! :eek:

Tout comme Ariane

Delphine75 a dit :
Mais qu'est-ce qu'elle est gourde cette Ophélie!
Delphine75 a dit :

D'après elle, "Pamela Anderson à toujours été une vrai fan pour moi", mais c'est pas français du tout ça! :eek:

C'est clair, j'étais pétée de rire tout à l'heure XD

J'aime beaucoup Laly et Julien, donc je ne sais pas dans quel cas je serai la plus contente.

Julien, il est tout gentil et Laly, elle donne du tonus à l'émission sans qui ce serait nul.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Et oui, on va malheureusement devoir la supporter encore quelques temps la Laly...

Dommage, j'aurais bien aimé voir la vie dans la maison sans elle, peut être que chacun aurait pris sa vraie place.

Et sinon, j'aimais bien Nicolas mais c'est p'tet mieux qu'il soit parti, apparemment il était en train de reprendre du poids et il n'avait pas le moral...

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Merci à celles qui m'ont répondu et permis de comprendre les lois de l'argent de secret story :P (c'est pour ca que la voix parle de cagnotte personnelle pour les missions) (nadège n'avait du donc rien remporter comme mission)

Et le julien .... c'est vrai qu'il me plaisait au départ, mignon, culturationné :P , et tout et tout .... mais en fait dans sa façon d'agir je trouve qu'il ressemble à un de mes anciens voisins en résidence universitaire, c'est tout a fait le même, et au final ca s'est avéré être un parfait connard et profiteur :d ... Donc en fait le julien commence a me porter sur les nerfs

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Virtual.Insanity a dit :
Et pour Xavier et Tatiana ? Elle avait buzzé pour quoi Laly ? (Parce que j'ai pas suivi depuis vendredi soir....)

Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'elle avait buzzé pour dire que Xavier était "GogoDancer" ou un truc dans le genre...

A

AnonymousUser

Guest
Virtual.Insanity a dit :
Et autre question, pourquoi Erwan avait une immunité ? (J'ai loupé ce week-end^^) Et ça vous a pas un peu gavé quand il parlait et qu'il disait genre qu'il voulait une corde pour prendre sa décision, que c'était un choix trop dur et tout ? Franchement, il fait ce qu'il veut, et les autres auraient surement compri ça... Là c'est Laly qui à prit la décision pour lui... C'est naze jtrouve... Et pi c'est pas si grave, ils se prennent trop la tête...

Erwan a une imunité parce qui ont fait un jeu où y fallait trouver des trelfes dans la maison. Y l'en a trouvé un, et le "cadeau" c'était: tu gagnes une imunité pour les prochaines nominations. Si c'est les filles, tu devras la donner à l'une d'entres elles. Donc voilà. Et monsieur à l'impression d'acheter un appart' en prenant cette décision :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes