ariane a dit :Je pense que le couple Xavier/Tatiana va se faire démasquer bientôt :
- je sais plus quand, Laly avait lancé l'idée de "xavier et Tatiana en couple avant l'émission"
- Une fois ils se faisaient des calins dan la chambre des filles alors que nicolas dormait à côté.
- Là Xavier fait un massage à Tatiana dans la chambre et en profite pour, je cite, "prendre du bon temps"
- il se font des petites photos perso...
- Il n'arrête pas de la défendre.
Enfin, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup moins prudents qu'avant.surtout Xavier; il ne prend pas beaucoup de précautions, et on voit qu'ils sont vraiment très complices.
accroche-coeur a dit :Laly avait parlé du couple Tatiana Xavier avec Nicolas avant qu'il ne sorte,au moment où ils se sont dit leur secrets respectifs il me semble.
Mais ça serait bien que quelqun buzz contre eux deux bientôt parce que Tatiana elle m'énerve de plus en plus donc elle serait bien dégoutée de perdre tout son argent. le top serait que ce soit Laly qui buzz vu que maintenant les deux se détestent.
Pis en plus, celui qui découvre leur secret remportent les 2cagnottes, ça doit faire pas mal d'argent
chiara38 a dit :
C'est définitif il faut que ce soit les triplés qui doivent s'en aller car quand tu regarde les quotidiennes ( comme aujourd'hui ) tu vois qu'elles sont vraiment transparentes !a aucun moment ils ont parlés d'elles ! Tout comme Gabriel !
Tout à tournée autour du duel Tatianna / Laly ( avec Julien et XAvier ce sont les seules qui font "bouger" les choses / qui animent le jeu ) C'est dommage pour les autres mais bon !
Manon_manette a dit :Tatiana je la trouve quand même un peu dingue et pas vraiment mature.Lorsqu' elle a provoqué Laly j' ai trouvé ça vraiment pitoyable.