Tatiana a fait croire qu'elle n'avait pas donné son imunité. Et tout a l'heure, ils complotaient avec Xavier, elle disait qu'elle était sure que Julien serait le 2e nominé et alors elle s'en sortira en disant qu'elle a du donner son imunité a une des 3 personnes risquant la nomination et qu'elle l'a donné a Erwan (je sais pas si c'est clair.. en tout cas, je vois pas comment on peut croire ça)
Bref, du coup Maxime pensait qu'il a herité de la double nomination d'Ophélie, puis Gabriel maintenant pense que c'est lui (et les triplés pensent que personne n'a nominé Gabriel, mais qu'il a reçu un coup de telephone -rouge- personel et que c'est la voix qui lui a dit qu'il était d'office nominé; des fois je me demande si elle réalisent ce qu'elles disent, ce serait la prod qui deciderait ouvertement de qui est nominé ou pas ? A coté de ça, elles sont septiques; normalement Xavier a, au minimum, 3 voix contre lui. Comment ne peut il pas etre nominé ? Elles ont de légers doutes sur Tatiana)..
La Tatiana j'la supporte pas. Elle a dit a Xavier être allée se plaindre au confess. parcequ'elle trouve que leur secret est mit en danger ses derniers jours, qu'on s'acharne a ce qu'il soit découvert.. On voit pas tous la meme chose je crois.
C'est une émission qui rend fou. J'ai rien d'autre a faire de mes journées ce mois-ci et je les suis régulièrement (surtout a cette heure ci, y'a rien d'autre a faire que les regarder!) et j'en perds la tête
(la preuve, je suis ici a vous en parler alors que je me reveille dans 3h30!)
Et idem, je trouve pas normal que Tatiana puisse donner son imunité secretement alors qu'Erwan a du la donner publiquement ..