Forum Secret Story (TF1)

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
maninou1cre a dit :
tu ma devancé j'allais venir posté hier soir mais enfete j'ai eu la flemme.
J'hallucinais quand je l'ai vu

LoL attend moi qu'en j'ai vu que c'était eux j'étais trop choquée j'me suis dis j'vais aller faire un ptit post sur MadmoiZelle !!!;)

Pour moi la télé-réalité c'est des inconnus en soif de notoriété ou de reconnaissance qui se font filmés mais pas des pro de l'interview ou du petit écran !

Les casteurs se sont pas fait chier ni pour les personnalités ni pour les secrets :

Erwan découvert chez Delarue ( en + je crois qu'il y est allé 2 fois )

Tatianna et Xavier sur MCM et Europe 2 Tv ( et même peu etre ailleurs )

Nicolas chez Sacré Laurence

et les autres je sais pas ! mais pour des inconnus ca fais un peu bcp de TV !

Et pour les secrets voila c'est pas génial ! J'ai toujours pas compris ce que faisais Gabriel avec son secret "Etre le complice de la voix " faudrais que l'on m'explique si vous avez une idée faite en part ;) et Nadége avec j'ai des toc pour moi c'est pas un super secret a moins que ses TOC soient vraiment génant dans la vie quotidienne mais la preuve que non puisque personnes avaient remarqué! Ah oui est le truc des extra terrestre c'est très fort aussi !!

Après peut etre il recherché que des personnalités et le secret est passé en second plan aussi !
Mais c'est dommage pour une émmission qui se nomme Secret Story !!!:rolleyes:

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
moi aussi je suis tombée sur la première de 'jouer n'est pas tromper' hier et j'ai direct pensé à ce topic! J'ai toujours trouvé Tatiana super jolie dans secret story mais dans cette emission elle est encore mieux avec les cheveux courts!! Elle a énormément de charme et je la trouve vraiment pétillante cette fille!
Par contre Ophélie, de visage elle est vraiment pas top je trouve, ya que ses yeux qui sont superbes! Et Maryline n' est pas très jolie mais elle à l'air sympatique contrairement à Laly par exemple!

J'aime de + en + Julien, au début je l'aimait pas trop mais il a beaucoup d'humour et j'adore sa voix :d
Finalement, maintenant que Laly n'est + là, c'est beaucoup plus sympa à regarder et moins prise de tête!

13 Décembre 2006
747
4
3 099
Hier soir, j'ai regardé la redif' de la quotidienne. Pas pour rien puique Julien "l'intellectuel" a balancé une perle de machisme au confessionnal.
Au sujet d'Erwan - qui vraisemblablement fait tout pour ralier les filles à sa cause - : "Avant d'en passer par les opérations, il faut en acquérir les valeurs". Bah oui, ça se mérite de devenir un homme :rolleyes:

14 Février 2007
312
97
3 734
Courbevoie
www.youtube.com
Je vais toutes vous choquer ... tant pis !

A la place de Laly au début j'l'aurais pas tapé mais à partir du moment où cette blondasse m'aurait dit "bouffonne sale conne" la j'vous assure que ma main serait partit . Après si Tatiana est partie en sucette c'est parce-qu'elle s'est fait battre mais bon elle abuse !

Depuis quand "ferme-la !" est un gros mot ? "Ferme ta g*eule !" est un gros mot, mais "ferme-la !" non ! Marjorie a simplement ordonné à cet grande g*eule de Xavier de fermer sa bouche parce-qu'il la ramène beaucoup trop ! Et la tu as tout les imbéciles de la maison qui sont là "ah non les gros mots c'est de la violence je supporte pas !" allons mais ou va-t-on ? C'est jamais de la violence quand Laly dit putin merde ! Enfin bref ils sont toujours aussi débiles ces gens mais c'est hilarant de les voir ainsi !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Charlotte'n'roll a dit :
Hier soir, j'ai regardé la redif' de la quotidienne. Pas pour rien puique Julien "l'intellectuel" a balancé une perle de machisme au confessionnal.
Au sujet d'Erwan - qui vraisemblablement fait tout pour ralier les filles à sa cause - : "Avant d'en passer par les opérations, il faut en acquérir les valeurs". Bah oui, ça se mérite de devenir un homme :rolleyes:

oui ça ma fait halluciné aussi quand j'ai vu ça? il ya des valeurs proprement masculine :rolleyes: et comme Erwan se fait chouchouter voir materner par les filles, bah il ne mérite pas d'être un homme. on aura tout vu

5 Juillet 2007
17
0
2 852
nantes
Ce qu'a dit Julien c'est vraiment moyen mais bon ... sinon je trouve Ophélie vraiment canon ! j'aimerais bien lui ressembler ! mais sur le plan intellectuel c'est une calamité !! Avant j'adorais Tatianna mais je la trouve un peu niaise mais gentille quand même ... et chez les mecs Gabriel est vraiment sexy ! mais j'ai lu qu'il aimait les mecs ... et a y penser ça se voit un peu

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Oui, la prod a été cherché tous les candidats.
Laly, l'a elle même dit.
Puis elle a été franche sur le plateau et a eu raison " c'est débile" en parlant du secret de Gabriel.
Il ne fait rien, a part une fois. Il a autant de missions que les autres candidats.

Puis j'ai envie de savoir à qui Tatiana va donner son immunité.

15 Avril 2007
14
0
2 852
Elancourt
chiara38 a dit :
Tatianna et Xavier sur MCM et Europe 2 Tv ( et même peu etre ailleurs )
Je les ai vus dans envoyée special , y a peu prés un an . C'était une émission consacré au cating ( hu hu ) en fait dans ce reportage on passait une journée avec Tatiana dans paris , on la suivait de casting foireux en casting foireux et à la fin de la journée elle rentrait chez elle y'avait xavier et elle s'entrainer à chanter avec dvd ( vous savez comme ceux de TF1 apprend à chanter avec la star'ac ce genre de chose )

J'ai eu la meme réaction que toi Vavaliciious

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Moui bah moi je trouve que c'est l'autre grande bouche de Xavier qui devrait partir vendredi!!!
Il prends la tete a faire style d'etre le learder avec ses "stratégies"(ah il l'aime ce mot!)a deux balles!:mad:

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
soleilluna a dit :
Je les ai vus dans envoyée special , y a peu prés un an . C'était une émission consacré au cating ( hu hu ) en fait dans ce reportage on passait une journée avec Tatiana dans paris , on la suivait de casting foireux en casting foireux et à la fin de la journée elle rentrait chez elle y'avait xavier et elle s'entrainer à chanter avec dvd ( vous savez comme ceux de TF1 apprend à chanter avec la star'ac ce genre de chose )

J'en étais sur qu'elle était apparu ailleurs !!! Ca me fais marrer de savoir qu'elle a fait aussi le casting de la Star Ac ! Incroyable comment elle est avide de notoriété cette fille :rolleyes: !!!

Mais moi je me pose une petite question : Quels sont les "vrais" métiers, boulots de Tatianna et Xavier ?

Je sais pas mais elle , elle passe sa vie a faire des castings ( bon d'accord y'en a qui sont rénumérés mais qué même ) et lui j'en ai aucunes idées !

Ils peuvent se permettre de prendre 2 mois de vacances sans soldes si ils ont un taf et sinon rien foutre pendant 2 mois !

Mais bon si 'ils gagnent, ils vont toucher le pactole en plus j'pense que chaque semaine passé dans le loft sont rénumérées dans les 400 ? nan ? Net d'impots en + !!

Bref ca vaut le coup d' être manipulateurs et mettre en place des stratégies :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes