Forum Secret Story (TF1)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En fait, Maxime va leur dire qu'ils ont eu la moitié du Secret, donc Tatiana touche la moitié de la cagnotte (20.000?) et depuis ils se retournent le cerveau pour trouver le fils de qui. :rolleyes:

Je sais pas si je suis la seule que ça "choque" mais quand l'émission a commencé, le Secret était "Fils de Célébrité" et maintenant, apparemment, c'est devenu "Fils de Henry Lecomte" :rolleyes:

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Dans ce cas, quand on change les termes du sujet, il faudrait le préciser aux gens qui regardent la télé, parce que bon.

Et Mary-Kates, j'ai vu le truc en direct, il a dit qu'il avait envoyé Tatiana buzzer pour qu'elle se venge, et pour qu'il garde son Buzzz pour "plus tard dans la semaine" et parce qu'il pense surtout qu'elle ira plus loin que lui. Et Tatiana lui a répondu quelque chose comme "Non mais c'est MA cagnotte, on a chacun une cagnotte personnelle". :rolleyes:

20 Mai 2007
86
10
2 889
Verson
Je ne supporte plus le couple et encore moins Tatiana ... leur nouvelle stratégie : se faire aimer de tous en etant très gentil et en se faisant passer pour les victimes de Maxime...qui n'a rien fait de mal et qui a juste "joué " au jeu comme l'avait fait Xavier à son egard (il a l'air de l'avoir oublié...)
L'attitude de Tatiana m'ecoeure ... elle n'a plus besoin de Maxime ,elle lui fait la gueule pendant 2 jours ...mais non c'est lui qui à changé !
Je ne comprends pas comment on peut être aussi méchant et casser autant de sucre sur le dos de quelqu'un qu'on adorait tellement 2 jours avant ...
Ah et puis comme elle l'avait sous entendu de Julien , Maxime est amoureux d'elle ....Julien puis Maxime ...mais elle est vraiment irrésistible !!
Et qu'est-ce qu'elle est énervante à faire ses reflexions tout haut "c'est un menteur" , "il est faux" ...comme on dit "avant de voir la paille qui est dans l'oeil de ton voisin , regarde la poutre qui est dans le tien !" ...
Puis elle a vite oublié ses grande phrase sur l'amitié....
Quand à Xavier il me fait bien rire il se contredit un jour sur 2 ...

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Mary-kates a dit :
Non, je parle de tout autre chose ! J'ai vu ca aussi ! Quand xavier disait que c'était stratégique, car il pensait que tatiana allait resté plus longtemps etc.
Moi je parle d'une vidéo ou maxime disait a tatiana 'mais remercie ton mec !' elle disait 'non mais c'est moi qui ai buzzé c'est mes vingt mille !!'

Sauf si tu parles de ce lien & de cette vidéo, dans ce cas là, autant pour moi.

Je parlais de ça aussi ! ;) Elle est vraiment malsaine Tatiana.

17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Que je suis rassurée de voir qu'il n'y a pas que moi qui deteste le couple Xavier Tatiana. Enfin davantage Tatiana comme meme elle m'enerveeeeeeeee!!!!!!! elle critique tout le monde et après elle fait la morale en disant "il y a pleins d'hypocrite ici... maxime est un menteur" elle m'enerveeeeeeeee.
Et aujourd'hui elle arretait pas avec maxime alors que c'est pas lui qui avait caché les indices c'était gabriel. Elle critiquait et montait tout le monde contre maxime sans savoir la vérité...
Je ne le supporte plus....

6 Août 2007
144
1
2 869
MEAUX
Je pense qu'ils vont déchanter à la sortie...Car si j'ai bien compris, il n'y a pas que Laly qui a compris leur petit manège....Ce couple m'insupporte de plus en plus !!!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
-Asthenia a dit :
Je sais pas si je suis la seule que ça "choque" mais quand l'émission a commencé, le Secret était "Fils de Célébrité" et maintenant, apparemment, c'est devenu "Fils de Henry Lecomte" :rolleyes:

:eek: Tu m'apprends quelque chose, je trouve ça abusé comme changement, c'est trop précis comme secret.

29 Juillet 2007
47
0
2 867
magalas
aarycia a dit :
j'ai regardé ce soir et j'ai qu'une envie, mettre des baffes à Tatiana. C'est pas possible d'être aussi mauvaise:eek:.
Et l'autre bouffon qui acceptes de se faire avoir en beauté, ca me scie ça:rolleyes:.
par contre sur le site de tf1, j'ai pas le son

Ouais moi aussi parfois j'ai pas le son mais cest parce qu'en fait ils disent des truc ^^ laule et si ya

des enfants qu ecoutent et tout ..... Voila enfin je pense que c'est pour sa !? :rolleyes:

19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
J'ai entendu l'autre jour Xavier dans le confessional qui disait un truc genre "ouai yen a marre des gens fourbes et tout..." euh parce qu'il est quoi lui hein ? Bref le couple m'insupporte, Julien et Laly avaient eu raison sur le prime en disant que Maxime allait en baver, maintenant au moindre truc il s'en prend une pleine tronche. La réaction du couple à la révélation de leur secret était pitoyable. Ils ont pas compris que c'était le but du jeu justement de trouver le secret des autres, hum enfin bon... Ils ne méritent pas de gagner du tout...

26 Septembre 2006
61
0
3 667
tavernes
Je suis contente qu'ils doivent découvrir de qui il est le fils. Au moins le couple diabolique ne récupérera peut-être pas la somme entière qu'il ne mérite pas vu leur comportement.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Moi aussi j'aime pas le couple, surtout la fille. Mais si ils partaient, on s'ennuyerai !
ils ont quand même des indices pour deviner qui est le pere celebre, parce que à un moment julien parlait de Henry Lecomte à Maxime, pour voir si c'était son pere, et celui çi était mal à l'aise. il me semble que Xavier avait assisté à la scene.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Mary-kates : Euh pendant les vacances, je m'ennuye tellement à Lyon que l'evenement de la journée c'est regarder la quotidienne de Secret story. Et dans la journée j'attends Secret story, limite avec impatience.
Alors au niveau pitoyable...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes