Forum Secret Story (TF1)

Je hais Xavier et Tatiana, alors que c'étaient mes préférés au début.
Je suis contente qu'Ophélie soit partie car elle n'était pas franchement impliquée dans le jeu.
Quant à l'histoire de Maxime, je trouve grave que le couple lui crache à la gueule comme ça; alors qu'il a "donné" 5000? à Xavier il n'y a pas longtemps, ne l'oublions pas.

7 Juillet 2006
330
3
3 679
Mons
Tara-aa.skyblog.com
Maxime a bien fait de confirmer ..

Mais j'en reviens pas comment Tatiana et Xavier ont réagi quand ils étaient à 3 pour la confrontation..
Faut quand même rappeler que le but du jeu c'est de découvrir un secret ..
C'est pas de se créer des amitiés ( on a bien vu le sens de l'amitié..du genre " t'es mon ami si tu me buzzes pas )..
Ils réagissent comme des gens de 15-16 ans :confused: ..

Et maintenant qu'ils parlent sur son dos..
En disant qu'il est amoureu de Tatiana juste pour mettre des doutes à la copine de Maxime..

Fiin bon viite qu'un des deux partent parce que là..

Sinon j'ai bien aimé avec le public qd Maxime a confirmé ..tout le monde debout , JUlien et laly fier de lui :P

6 Mai 2007
11
0
2 862
Boos
lors du dernier prime j'ai été choké par l'attitude de Laly é de Benjamin Castaldi qd Tatiana a révélé son secret mais aussi son histoire qui est somme tte très douloureuse à porter, le fait que benjamin é Laly se moque d'elle en disant " j'aurais presque une larme au coin de l'oeil" m'a énervé elle se prend pr qui celle la même si elle la déteste c'est quoi cette réaction. Déjà que je détestais laly mais alor maintenant ...:mad: :mad: :mad: enfin voila je trouve juste que cette réaction est plus que lamentable et une langue de vipére pareille qui n'a en plus aucun respect sur le passé douloureux des gens sa me donne juste envie de l'étriper mais je suis soulagé qd je vois le public la huer à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche pr déverser un flot de méchanceté...

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
winnie076 a dit :
lors du dernier prime j'ai été choké par l'attitude de Laly é de Benjamin Castaldi qd Tatiana a révélé son secret mais aussi son histoire qui est somme tte très douloureuse à porter, le fait que benjamin é Laly se moque d'elle en disant " j'aurais presque une larme au coin de l'oeil" m'a énervé elle se prend pr qui celle la même si elle la déteste c'est quoi cette réaction. Déjà que je détestais laly mais alor maintenant ...:mad: :mad: :mad: enfin voila je trouve juste que cette réaction est plus que lamentable et une langue de vipére pareille qui n'a en plus aucun respect sur le passé douloureux des gens sa me donne juste envie de l'étriper mais je suis soulagé qd je vois le public la huer à chaque fois qu'elle ouvre sa bouche pr déverser un flot de méchanceté...

Tu critiques leur attitude mais ta réaction n'est pas géniale non plus, envie de l'etriper ? C'est un jeu miss, reviens a la realité, c'était peut-être pas génial comme réaction mais de là a hair une personne que tu connais pas, c'est fort tu crois pas ? Ici personne n'a vécu l'aventure, on peut aimer plus ou moins un candidat mais on a pas vécu avec eux, on peut pas expliquer toute leurs réactions envers d'autres ni les detester a ce point.. Enfin moi je comprends pas, peut-être que d'autres si, c'est juste mon avis.

Quelqu'un sait pourquoi Nicolas n'était pas sur le prime ?

Et pour en revenir aux demoiselles qui parlaient de Gab et Maryline, je les aime bien aussi. Au début Maryline je l'appréciais pas plus que ça et quand elle est toute seule, elle m'est indiférente mais j'aime beaucoup Gabriel (et sa tamago :d)et tout les deux associés ils me font beaucoup rire. Il est naturel (ou joue très bien son jeu, j'aime son coté "decalé"), je l'ai jamais vu (ou très rarement) faire l'hypocrite et je trouve qu'il dégage un truc en alliant tout ça..

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
C'est quoi une playmate? la définition de wikipédia ne m'a pas vraiment éclairé. Je suis contente que ophélie soit partie, je la trouvais insignifiante avec sa voix nasonnée.

Auj, j'ai regardé l'anniv de mariage, c'été un peu bcp niais... et tout le monde qui s'm tt à coups, et le maxime avec son air de chien battu, j'avais envie de lui envoyer une décharge dans les fesses, qu'il se bouge un peu! sa pauvre copine, elle doit etre verte...
Bref, dans l'histoire, xavier est plus simpathique vue que maintenant, il n'est plus frustré sexuellement, on va dire, ce qui change un homme (ben oui...); et je pense qu'à vouloir faire les bons amis comme sa, ils entament une nouvelles phase pr rester encore un ti peu dans la maisonnée, ils sont somme toute machiavéliques, mais je les aime bien.

10 Mai 2007
646
14
2 949
PARIS
Je n'ai pa pus m'empêcher de zapper au moment de la cérémonie à 2 balles du couple, qu'est-ce que c'est cucu, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...:rolleyes:

Cette émission me déçoit de jour en jour et c'est vrai que Maxime devrait se bouger les fesses à donner une explication à sa copine car la pauvre elle doit bien morfler en ce moment...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes