Je pense que Erwann a donné à Maxime les 1000? de la mission qu'ils ont eu cette après-midi, et ou Erwann avait beaucoup de regret quand à la tournure des choses.
Au total ça fait quand même deux voix, puisqu'ils peuvent nominer garçons et filles, alors que les triplées ne peuvent nominer que des garçons.cokdebiz a dit :@ Lylo : bah non ils ont pas 2 voix, vu que les filles votent contre les garçons et les garçons contre les filles ... donc en définitive, ils ont qu'une voix ...
J'ai adoré la question de Laly à Tatiana :"T'as raconté ton histoire pour faire pleurer dans les chaumières ?"Tsh-eep a dit :Les anciens habitants ont pû poser des questions au couple.
. Et tous les autres habitants qui ont insisté "Vous êtes manipulateurs...t'es une menteuse etc", vraiment excellent.J'ai vu la 1ère mission avec le verre de soda (enfin, le verre d'eau), c'était quoi la 2ème ?Tsh-eep a dit :Gabriel a dû faire 2 missions que le public avait choisit.
Le pauvre, il m'a vraiment fait pitié quand il a donné 1000 euros à Maxime. A sa place j'aurais jamais fait çaTsh-eep a dit :Et donc c'est Erwan qui est parti avec 22% des voix.
. Il est vraiment très influençable.Il devait embrasser Maryline "avec la langue" (c'était précisé). Il s'est approché d'elle et lui a pris le visage, mais il a pas eu le temps de l'embrasser, elle l'a repoussé avant qu'il ai pu faire quoi que ce soit, alors il l'a juste embrassé sur la joue. La mission a été réussie quand même :/.Kamai a dit :J'ai vu la 1ère mission avec le verre de soda (enfin, le verre d'eau), c'était quoi la 2ème ?