Black Mamba;3163413 a dit :Je crois que la seule chose qui me réjouit de l'élection d'Hollande; est que Pulvar va sûrement être interdite de télé.![]()
bah marie drucker a continué a faire de la télé quand elle était avec baroin (pour ne citer qu'elle)
Black Mamba;3163413 a dit :Je crois que la seule chose qui me réjouit de l'élection d'Hollande; est que Pulvar va sûrement être interdite de télé.![]()
sookie stackhouse;3163427 a dit :bah marie drucker a continué a faire de la télé quand elle était avec baroin (pour ne citer qu'elle)
Shield;3163343 a dit :De la même façon, j'aime bien l'histoire de Jeanne d'Arc que je trouve très romanesque, mais quand je dis ça, les gens sont un peu surpris, parce que c'est un symbole FN.
c'te classe) on devait tous choisir un bon et un mauvais leader. Pour changer des Steve Jobs et Hitler, j'avais parlé de Jeanne d'Arc et Louis XVI. Le prof (un américain francophile) m'avait fait le high five en me disant combien il trouvait ça couillu de choisir Jeanne d'Arc alors que les français n'osent plus tellement en parler depuis que ça a été repris par le FN.

)Black Mamba;3163413 a dit :Je crois que la seule chose qui me réjouit de l'élection d'Hollande; est que Pulvar va sûrement être interdite de télé.![]()
eleusis;3163493 a dit :Autant j'aime bien ses billets sur France Inter, autant dans l'émission de Ruquier je la trouve snob à mourir.
.BirthdayCake;3163528 a dit :![]()
![]()
BREAKING NEWS, ELLE ETAIT AVEC BAROIN ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(Je cherchais un smiley qui court partout dans la pièce mais sans être particulièrement content ou mécontent, juste à la "sauve-qui-peut")
(merci BirthdayCake)

Faut resituer dans le contexte aussi, c'était il y a quelques siècles, la vie entière était régie par la religion !Zelda Zonk;3163492 a dit :Ahah oui je comprend ^^ Mais bon le coup de Dieu me parle machin j'ai un peu du mal... Si Dieu lui avait rien dit elle aurait rien fait quoi... (enfin après je dis ca c'est peut être une connerie je connais pas très bien son histoire)