Alors voila , moi have got a gros problème ..
En effet , depuis environ 1 an ( j'arrondie :
: ) je m'habille genre ' Croisé garçon-fille ' . ( Des fois même beaucoup garçon >< ) . Donc bon , j'ai maintenant envie de changer un peu , j'en ai un peu marre de porter la même chose à mon gout , me ressembler tous les jours ..
J'ai perdu l'envie de m'habiller , je n'sais plus quoi mettre , j'essaie de trouver des choses originales mais en vain. J'achète des choses , des choses de ' filles ' , mais j'arrive toujours à les mettre avec un truc légérement masculin , ce qui gache tout : [
J'y arrive pas , j'ai perdu le Style fille . J'ai voulu en faire trop , et voila le résultat , je me dégoute , j'ai honte.
Est-ce que vous etes déja passé par là , et comment vous avez fait pour vous y remettre
.
Je possède pas un supermégagiga budget , et refaire toute ma garde robe , me couterait des sous, et me prendrais des mois ( même si j'avoue ne pas avoir grand chose , et ne mettre qu'environ 1/3 des habits de mon armoire )
Merci de m'aideeeer
, j'en peux plus.
En effet , depuis environ 1 an ( j'arrondie :
: ) je m'habille genre ' Croisé garçon-fille ' . ( Des fois même beaucoup garçon >< ) . Donc bon , j'ai maintenant envie de changer un peu , j'en ai un peu marre de porter la même chose à mon gout , me ressembler tous les jours ..J'ai perdu l'envie de m'habiller , je n'sais plus quoi mettre , j'essaie de trouver des choses originales mais en vain. J'achète des choses , des choses de ' filles ' , mais j'arrive toujours à les mettre avec un truc légérement masculin , ce qui gache tout : [
J'y arrive pas , j'ai perdu le Style fille . J'ai voulu en faire trop , et voila le résultat , je me dégoute , j'ai honte.
Est-ce que vous etes déja passé par là , et comment vous avez fait pour vous y remettre
.Je possède pas un supermégagiga budget , et refaire toute ma garde robe , me couterait des sous, et me prendrais des mois ( même si j'avoue ne pas avoir grand chose , et ne mettre qu'environ 1/3 des habits de mon armoire )
Merci de m'aideeeer
, j'en peux plus.

! Puis depuis cet été je change petit à petit. La preuve je viens de me prendre une robe comptoir des cotoniers aujourd'hui. Et jamais j'aurais cru mettre des robes ( c'est super agréable x3 ), je me suis prise aussi des botines dans les tons gris foncé pour aller avec une autre robe. En gros tout ca pour dire que c'est super simple de changer de style
! Puis tu peux toujours mettre une petite touche masculin, tout dépend comment tu t'habille =) !