@SweetAmanite : tellement cool le dessin géométrique
Bon, quelques avancées pour ma part :
Un croque pour un évent à dessin; avec une mise en scène de romance comme dans les peintures représentant la période antique. Je ne suis pas une grosse fana de romance ( je déteste les shojo pour dire
( hors deux/trois exceptions, mais c'est parce que l'auteur était vraiment bon dans sa trame scénaristique) ); mais j'en dessine; vu que c'est dans la logique de l'histoire. disons que c'est un point du background d'une divinité d'un univers original à quatre mains.
un croquis de la couverture pour un projet de bande dessinée ; "Divini Amoris". bon il manque 2 personnages principaux qui n'arriveront qu'a un moment donné. Mais ça donne une idée de certains d'entre eux. c'est un projet LGBTQ friendly, avec très thématique assez tabou ( les différents Amours/ les différents "genre"/ et j'en passe), dans un univers post apo. j'en suis à 40 planches croquétés , mais vu comment le projet va se développer, ça va être un bon gros tome de 200 pages au moins. enfin, je pense que ça me prendra 4 tomes au moins.
Bref, pas de tout repos.
je pense que je vais créer un compte tipeee pour avoir un peu de soutien ._.